Une de plus et oui...ceci dit g bien regardé qq fanfics déjà écrites ici, et j´peux vous garantir que g un style carrément différent des deux filles (aeris41 et yuffie), qui, j´ai remarqué, écrive bcp de dialogue. C pas mon genre enfin bon chacun son truc n´empeche elles ont l´air bien leurs fics meme si g pas trop le temps de les lire. J´me disais donc que je pourrais ptet mettre toute ma fic ici, mais bon maus a déjà mis les 2 premiers chapitres, que personne n´a lu, ensuite il y a bcp de fic déjà ici, et surtout bcp de suite de ff7 alors je v pas vous imposez une fic de plus (surtout que personne va la lire a tous les coups), mais bon au cas ou ceux que ça interesse, allez télécharger le début (la suite viendra) sur http://www.ffsequels.fr.st
Bonne Lecture !!
Lol tiens que disais-je ! Personne n´a pris la peine de venir lire mon sujet..faut dire avec le topic qu´il a, ça a du faire peur a tlm
enfin pas bien grave, j´trouverais des gens a ki la faire lire ailleurs ;o)
vas y met ta fic stp pour voir commen elle est
ben ya un pote qui avait déjà mis les 2 premiers chapitres sur le forum dans la page d´avant mais bon si tu veux je remet ces 2 chapitres (pour info le 4eme est presque terminé). stp lis le jusqu´à la fin avant de juger (je dis ça pcq j´aime pas trop le chapitre 1 je l´ai écris ya longtemps)
merci
INTRODUCTION
« Le météore vient d’etre ‘dématérialisé’ par le sacre, aidé de la riviere de la vie. Sephiroth n’est apparemment plus de ce monde. Notre planete est sauvée…Ce serait le groupe Avalanche qui aurait accompli cet exploit… ». Le journaliste acheva son article, et enchaina sur un débat portant sur l’avenir de Midgar, avec un ancien membre de ce qui fut la ShinRa. Regardant tranquillement sa télé, Cloud esquissa un sourire, murmurant le mot « Avalanche… ».
CHAPITRE 1
« Ou suis-je ? Qui suis-je ?
- Tu es entre la vie et la mort
- Comment ça ? Pourquoi ?
- Quelqu’un que tu connais bien a quelque chose à faire avant de te laisser te faire emporter par la rivière de la mort…
- Qui ça ?
- Tu poses trop de questions, hahahaha ! Relève toi maintenant ! »
L’homme se relève difficilement, en s’appuyant sur ses deux bras. Il se palpe tout le corps, pour vérifier qu’il existe, … et il existe, mais pas matériellement, comme il le pensait. Quelle était cette personne qui vient de lui parler ? Et qui est la personne qui veut le voir et qu’il est supposé connaître. Il ne se rappelle de rien. Il regarde autour de lui, et ne voit rien. Le vide total. Tout autour de lui, ce n’est que vide, néant. Il est entouré de rien. Quelle sensation bizarre ! Soudain, une lumière bleuté apparaît a coté de lui. .La lumiere grossit, jusqu’à avoir la taille d’un etre humain. La lumiere disparaît peu a peu, substituée par un etre qui a la forme d’un humain. Une femme, pensa-t-il. Une tres belle jeune femme, habillée d’une robe rose et d’un veston rouge. Elle a un ruban rose dans ses cheveux longs. Elle avance vers lui, sans bruit, tout doucement. Il la regarde, il ne peut pas détourner les yeux de cette superbe jeune femme. Mais qui est-elle ? Elle est maintenant à coté de lui. Elle s’est arrêtée, et elle lui parle, d’une voix lointaine. Elle essaie de cacher la haine qu’elle a dans son cœur, mais l’homme la ressent, et cette impression lui donna la trouille. Cette fille, tres jolie, qui a l’air sympathique, qui ne ferait pas de mal a une mouche, cette fille-là, elle renferme plus de haine que quiconque. Et cette haine, elle va s’en servir, contre cet homme, qui ne sait meme pas qui il est, et donc encore moins ce qu’il lui a fait.
« Tu m’a tuée, dit-elle. Tu m’a tuée, et tu n’aurais jamais dû. »
Un bâton apparaît dans sa main droite. Mais pas n’importe quel baton. Un bâton metallique, terminé par une pointe à chaque bout. Elle le tiens maintenant a deux mains, et le tend vers cet homme aux longs cheveux blancs.
« Une dernière chance, mumure-t-elle d’une voix contenue, je t’offre une dernière chance.
- Une…dernière chance ?
- Oui. Tu devras affronter ton destin, et si tu gagne, tu aura droit a une chance d’éviter l’enfer : la rivière de la mort. Sache que je prierais pour que tu perde ce combat pour que mon âme puisse enfin reposer en paix apres ces longues années passées a souffrir en silence. »
les yeux de la jeune fille deviennent rouge, et des larmes coulent sur ses joues. Elle se retourne brusquement, et une lumiere l’emporte ailleurs, dans l’au-delà, et l’homme, seul, reste dans une sorte d’intermédiaire entre la vie et la mort, entre le bien et le mal, entre la riviere de la vie, et celle de la mort…
Il sent son corps se désintégrer peu a peu, en commançant par le bout des doigts, puis l’avant-bras, tout le bras, les épaules, les jambes, jusqu’à ce qu’il n’existe plus organiquement, plus du tout. Son âme se retrouve maintenant dans une aire de combat, un terrain qui lui rappelle quelque chose. Mais il n’est pas seul. Dans l’arene il y quelqu’un, non, plutôt quelque chose d’autre. Et en plus, tout autour de l’arène se trouve des dizaines et des dizaines de gens, son regard s’arrête un instant sur la jeune fille de tout à l’heure, qui fait partie du « public ». Son opposant est caché dans l’ombre, l’homme ne peut le voir. Tout à coup, une grosse voix, venue de nulle part, mais tres familière, déclare :
« Bienvenue a tous, les amis, pour ce combat, qui déterminera le sort de notre bon vieux Sephy.
(c’est qui ça, c’est moi ?)
Bon, tu a quand meme droit a quelque chose, pour t’en sortir, Sephy, une arme, TON arme. Dis son nom et nous te la rendons. Nous t’écoutons Sephy.
- … Une arme ? heu… je, … je … je ne sais pas.
Une voix lui souffle tout a coup : « Masamune, maaaaassaaaaammuuuune. »
- Alors Sephy, ça vient. Le nom de ton arme préférée voyons, c’est pas dur, tu n’a pas pu oublier. Si tu ne peux pas nous donner le nom de ton arme, tu te battra a mains nus. Hahahahaha.
Toute la foule se met a rire. L’homme, dont apparemment le diminutif est Sephy, dit alors ce que la voix lui a murmuré.
- Masamune.
- Quoi ?
- Mon arme, c’est une Masamune.
- Bien, tu t’es rappelé du nom de ton arme, c’est très bien. Tiens, voilà ta Masamune, Sephiroth. »
Une grande épée, avec une lame tres fine, apparaît alors en plein milieu de l´arène. Sephiroth s’approche alors d’elle, la contemple un instant, la saisit par le manche, et la brandit avec joie.
Il fait quelques mouvements avec, comme s’il ne savait comment s’en servir. La créature cachée dans l’ombre en sort alors et s’approche du milieu du terrain. Sephiroth recule en voyant cette effrayante apparition, car il a commencé a retrouver la mémoire, et cette créature est la première chose dont il s’est rappelé, son père.
« Hojo » murmure-t-il d’un voix pleine de colère.
- Héhéhé, oui, c’est moi, fils. Hojo, le grand, hahaha…
- C’est contre ça que je dois me battre ?
- ça ?? C’est comme ça que tu me traites ? YAAAAAAAAAAAAAAA.
Et Hojo, en transformation finale, se jette sur son fils avec une vitesse incroyable. Sephiroth n’a pas eu le temps de le voir arriver, et reçoit un coup de tentacule derriere la nuque. Le choc le fait alors tomber en arrière, presque évanoui. Hojo se met déjà a rire, parce que lui, il connaît les règles. Celui qui gagne le Combat du Destin aura le droit de retourner sur Terre pour une dernière chance, celle de se racheter. Hojo ne compte certainement pas se racheter, mais puisqu’il peut acquérir une vie de plus sur Terre, pourquoi s’en priver ?
Sephiroth se relève difficilement de sa chute, encore tout engourdi. Il reprend son épée, et fonce sur Hojo, qui est encore en train de rigoler bêtement. Sephiroth enfonce son épée de toute ses forces dans ce qu’il semble être l’abdomen d’Hojo. Hojo, avec un hurlement de douleur, essaie de saisir l’épée, et de la retirer, mais Sephiroth le fait lui-même, le regarde dans les yeux, et lui coupe la tête… La foule, joyeuse, applaudit cette grande victoire. La jeune femme en rose ne peut cacher son mécontentement, et abandonne la foule, pour se diriger vers son meurtrier, qui, instantanément, reconnaît la jeune demoiselle.
« Aerith ?
- Sephiroth ?
- Aerith, c’est toi ?
- Je vois que tu as enfin retrouvé la mémoire.
- Oui, grâce a mon épée. Mais, il y a quelque chose que tu me caches, qu’est-ce qu’il se passe ici ?
- Tu es ici dans l’Intermédiaire, entre la vie et la mort. Moi je suis morte, ainsi que toutes les autres personne, mais, étant tes victimes, nous avons eu le droit d’assister au Combat du Destin.
- Et ce combat, je viens de le gagner, n’est-ce pas ?
- Malheureusement, oui.
- Malheureusement ? Pourquoi ça ?
- Le gagnant du Combat du Destin, a le droit de retourner sur Terre pour une dernière chance, une vie supplémentaire. Tu es censé retourner sur Terre pour te racheter. Mais tu ne le feras pas.
- Et pourquoi pas ?
- Ton caractère t’en empêchera. Sache tout de meme que si tu fais le Bien sur Terre, tu auras droit à la Rivière de la Vie, lorsque tu reviendras ici.
- Ceci devrait me convaincre de ne pas faire de mal, tu ne crois pas ?
- Je n’ai jamais eu confiance en toi, Cetras, et je n’aurais jamais confiance, mais je vais te donner une chance. C’est un cadeau inestimable que je te donne.
- Et c’est quoi ?
- Je vais t’accompagner sur Terre.
- C’est ça, le cadeau ??
- Je peux t’empêcher de faire des bêtises, une fois sur Terre. Je me suis beaucoup entraînée, dans la rivière de la vie. Je peux meme la contrôler, maintenant. C’est grâce a ça que j’ai pu sauver notre planète du fatal destin que tu lui avais tracé.
- Tu…as…sauvé…la…Terre ?
- Oui, ça te déçois, n’est-ce pas ?
- Maintenant, c’est bizarre, je n’ai plus aucun sentiment.
- C’est normal, tu es dans l’Intermédiaire, il n’y a ni Bien, ni Mal. »
Autour d’eux, tout le décor change, ils se retrouvent dans un palais, ou un etre plutôt grand leur dit :
« Je vais vous envoyer sur Terre, pour une vie. Vous devez faire le Bien tout au long de cette vie, et vous mériterez peut-être d’aller vivre dans la rivière de la vie. Sinon, vous serez envoyés comme des chiens dans la rivière de la mort. »
C’est alors que le décor change brusquement, et Aerith et Sephiroth se retrouvent chacun à l’endroit de leur mort respective.
CHAPITRE 2
Aerith se releva, non sans peine, et constata qu’elle était nue. Aucun vêtement, aucune arme. Elle venait de renaître. Elle se trouvait à l’emplacement exact ou Sephiroth lui avait sauvagement planté sa Masamune dans le dos. Sa blessure avait disparue, pour laisser la place a une cicatrice presque invisible. Il n’y avait personne dans les environs, heureusement se dit-elle, car on aurait pu la voir comme ça, et elle aurait été très gênée. Il fallait maintenant qu’elle retrouve Cloud ou un autre membre du groupe, non dit-elle a haute voix, d’abord des vêtements et une arme. Un bâton magique apparu dans sa main droite, et son corps fut recouvert de sa traditionnelle robe rose.
« Hé, mais ce bâton, c’est…une Garde de Princesse. Cool ! »
Elle remarqua qu’elle n’était pas en forme, alors elle décida d’utiliser un peu de magie pour arranger cela. Elle tendit le bras gauche vers le haut, paume vers le ciel, se concentra, et une boule bleu apparue, flottant à quelques centimètre au-dessus de sa main. La sphère brilla plus fort, et éclata en des rayons bleus qui l’entourèrent progressivement, lui procurant un bien infini. Elle était maintenant en pleine forme.
« Je vois que je n’ai pas perdu mes talents de magicienne, heureusement que j’avais gardé quelques matérias. »
Elle remonta alors les escaliers, pour arriver enfin a Capitale Perdue. Là, elle continua son chemin pour arriver au Village des Ossements (non sans massacrer quelques petits monstres, des Affamés et aussi quelques Gros-Bornés). Le chemin pour traverser cette zone plutot dangereuse n’avais pas changé, Aerith s’en souvenait parfaitement…Elle se revoyait prendre ce chemin pour arriver a sa propre fin…Et elle repassait par la, les souvenirs étaient nombreux mais plutot confus.
Au Village des Ossements, elle réussit a convaincre le vendeur de l’emmener sur l’autre continent, près de Nibelheim, moyennant quelques gils trouvés sur des ennemis. Apres hésitation, le vendeur (qui ne voulais pas laisser les chercheurs creuser tout seul et sans surveillance), emmena donc Aerith grace a un petit bateau sur un plage pas très loin de Nibelheim. Ils dûrent contourner le continent, et Aerith vit ce qu’il était advenu de Midgar, et de la région alentour. Tout était détruit, il n’y avait eu aucun survivant parmi ceux qui avait tenté de rester à Midgar. Tout était rasé, plus rien tout aux alentours . La ferme Chocobo avait d’ailleurs eu chaud, elle avait failli être rasée par la puissance du Sacre et du Météore combinés, mais seulement la façade orientée vers Migdar fut touchée et s’écroula peu de temps apres le cataclysme . Le vendeur la déposa sur la plage et partit précipitamment, sans doute a cause d’une peur manifeste des monstres présents. Aerith continua donc seule en direction du village. Elle marcha calmement, se demandant soudain tout a coup pourquoi elle avait commencer par venir visiter Nibelheim…qui pourrait-elle bien y trouver ? Elle poursuivit son chemin, en croisant quelques loups de niveau tres faible, donc facile a battre, meme pour une seule magicienne telle qu’Aerith…Elle arrivit enfin a l’entrée du village, et entra. Le village n’avait guere changé, toujours cette apparence fantomatique planante dans l’atmosphère environnante. Pas âme qui vive…ah si ! Un chat dévalant tranquillement la rue principale, pour aller se blottir contre les jambes d’Aerith, miaulant et ronronnant pour demander…des caresses ? Non ! A manger ! Pauvre bête, sans doute affamée depuis plusieurs semaines, rien qu’à voir la peau tiraillante et ridée qui le recouvrait. Les quelques maisons qui constituaient le village ne faisaient qu’augmenter cette impression de vide, cette ambiance de mort qui régnait sur la ville. « Personne ici, se dit la jeune femme. Personne ne peut vivre dans une ville comme celle-ci ». Elle sentie quelque chose vibrer a ses pieds, et elle regarda le sol. Il tremblait. Une faille s’ouvrit, minuscule tout d’abord, puis grandiss ante peu a peu. En quelques secondes un bloc se souleva. Aerith compris immédiatement de quoi il s’agissait, et c’est pourquoi elle se jeta sur le coté, en plongeant vers le sol. Des rayons vert clairs jaillirent des failles ouvertes formant un cylindre. Heureusement que la jeune magicienne s’était écartée du sort, car tout ce qui se trouvait dans le cylindre vert fut pulvérisé par une éjection de blocs de terre tres impressionnante. Elle venait d’assister a l’éxecution d’un Trembl de niveau 3 au moins…sans doute plus. Encore abasourdi par le choc, mais aussi l’impressionante et puissante magie a laquelle elle venait d’assister, Aerith ne put se relever sans peine, surtout apres avoir remarqué une forme vivante non loin, dans l’ombre de la fontaine, au milieu de la place principale. Une forme humaine, masculine, avec une énorme épée a deux mains dans le dos ; les deux bras tendus en avant, les paumes orientées vers le sort déclenché. Cette forme humaine, Aerith la connaissais bien, très très bien meme. De taille moyenne, et de corpulence médiocre, cet homme Aerith pouvais le résumer en un seul mot : amour.
« Cloud…
-…
- C’est moi, revenue du royaume des morts, Aerith.
- Aerith…est-ce vraiment toi ?
- Oui c’est moi.
- Mais comment est-ce possible ? Un mort ne peut réssusciter !
- Il est arrivé quelque chose de grave Cloud, je dois retrouver tout le monde, toute notre équipe, et nous aurons sans doute besoin d’encore plus de monde…c’est vraiment tres tres grave ce qu’il s’est passé la-bas !
- Ou ça ?
- J’peux pas te raconter maintenant, je dois retrouver tout le monde, et tu dois m’aider.
- Ok. J’vais déjà chercher Tifa, on seras trois pour aller chercher les autres, cela devrais suffire. Meme si apres la disparition du météore ils sont devenus moins nombreux, les ennemis existent tjrs, et deviennent de plus en plus nombreux ces temps ci.
- Ca se rejoint avec ce qui se passe..ne t’inquietes pas j’te dirais tout a toi et aux autres, tout en temps voulut.
- Viens on va chercher Tifa, elle doit encore etre au Mont Nibel.
- Tres bien…Il faudrait peut etre que je m’équipe un peu mieux tu crois pas ?
- Il doit me rester une armure dans la maison de Tifa, attend 5 minutes je vais te la chercher, ça doit etre une Mystile, bouge pas je reviens.
- D’accord, merci beaucoup ! »
Cloud la laissa donc en plan, toujours perplexe quant a la rencontre qu’il venait de faire. Il marcha plutot vite vers ce qu’il restais de la maison de Tifa. Bien qu’en début de ruines, elle était la maison la plus entretenue, peut etre la seule, parmi le village a l’apparence vieillote. La porte grinça lorsque Cloud la poussa, et du presque forcer pour que la porte s’ouvre assez pour le laisser passer. Aerith mis a profit ces quelques minutes pour jeter un rapide coup d’œil a l’intérieur de la maison, par l’ouverture faite par la porte. Elle remarqua que la maison était assez coquette, sans doute la seule habitation aménagée de la ville. Cloud ressortit juste apres, portant une armure assez légère en apparence, et la tendit a Aerith, qui tant bien que mal, l’enfila, et enleva les matérias contenues sur l’autre pour les placer sur la Mystile. Les matérias non équipées ressemblent a des roches colorées, mais lorsqu’elles sont sur une arme ou une armure, elles commencent a briller d’une lumiere éclatante, mais s´adoucit au bout de quelques minutes, pour donner une lumiere douce, apaisante et constante. Cloud lui donna aussi un Ruban, pour la protéger de tous les états anormaux, et ils partirent en direction du Mont Nibel, pour aller chercher Tifa. Ils entrèrent donc dans le Mont Nibel, essayant tant bien que mal de se frayer un chemin parmi la hordes de monstres furieux ayant envahit la région.
Pendant ce temps-la, au fond d’un cratère abandonné, la Grotte Nord, un etre, a qui il ne reste plus grand chose d’humain a part la forme, essaye, avec difficultés, de se mettre debout. D’un regard affolé il scruta la salle dans laquelle il se trouvait, et se releva petit a petit, en essayant de tenir droit. Il était dévêtu, lui aussi. Le Renaissance ultime, ainsi racontée par la légende. Il ne pouvait y croire, il ne DEVAIT y croire. Comment, lui, qui avait tenté de semer le désordre, et d’apporter le chaos sur la Terre, comment avait-on pu lui offrir cette chance inestimable ? Il se ressaisit rapidement, jeta encore un rapide coup d’œil autour de lui, et remarqua quelques objets dans un coin de la salle. « Oula, il fait bien sombre ici… » se dit-il, et tourna la tete vers le ciel…Enfin, Sephiroth aurait aimé voir le ciel, mais a la place il vit un plafond fort étrange puisque de forme irrégulière, comme si quelque chose s’était effrondée au-dessus de lui. « Merde ! » laissa-t-il échapper. Enfermé dans une salle sphérique, avec quelques objets…tiens des objets ici… « Voyons voir ça. » Il s’approcha, et tout en marchant vers l’autre bout de la salle il constata que cette pièce était entierement faite en une seule matière « Et cela ressemble a du Mako solidifié » se dit-il. Il arriva alors devant un mur, et quelques objets étaient adossés a ce mur. Entres autres sa plus fine (et sa seule) épée, une armure, un accessoire, quelques potions, et deux ou trois matérias de faible niveau. « Pfff, des matérias élémentales…foudre, glace et feu. Même pas de quoi me guérir ! » railla Sephiroth. Il s’équipa tout de meme, toujours en maugréant, maudissant un dieu quelconque l’ayant dépourvu de sa puissance antérieure. De rage il tendit son bras d’un geste vif vers le mur opposé, tout en faisant sortir un son strident de ses cordes vocales. L’effet ne se fit pas attendre, le mur opposé vola en éclat, propulsé par une formidable force d’implosion. Sephiroth fixait le trou béant, menu vers l’obscurité, son bras toujours tendu, et tenant sa Masamune de l’autre main, les 3 matérias installées sur celle-ci. Il détendit son bras, qui se relacha et se balanca quelques secondes avant de s’immobiliser. Il n’en revenait toujours pas, peut-etre n’avais pas perdu sa puissance passée, peut-etre était-il toujours ce demi-dieu qu’il rêvait d’etre, peut-etre… « Allons y ! » énonça-t-il tout haut, pour se redonner un peu de courage, qui sait ce qui l’attends derriere ce mur, qu’est donc cet endroit ou Sephiroth s’est retrouvé ? Pour l’instant nul ne le sait, mais Sephiroth a bien l’intention d’éclaircir quelques points, comme la raison de sa venue, ou plutot de son retour, sur cette planète mysterieuse qui avait elle-meme causé sa mort. Il emprunta donc le passage nouvellement découvert, sans vraiment savoir ce qu’il allait y trouver. « On n’y voit rien ici ! » pensa-t-il. Il pointa un doigt en direction du noir et une petite boule rouge incandescente vint se former au bout de celui-ci. Sephiroth fronça les sourcils et la sphere lumineuse partit a une vitesse incroyable en éclairant tout sur son passage, jusqu’à atteindre un mur, sur lequel elle explosa, faisant s’éparpiller des monceaux de petites spheres créant chacune une petite source de lumiere. La piece devint éclairée comme en plein jour. C’était une vaste pièce, identique a la précédente, juste la taille changeait, au moins deux fois plus vastes, et le plafond se trouvais beaucoup plus haut. Les murs comme le plafond étaient parcourus par de nombreuses irrégularités géométriques. Sephiroth soupira, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire. Il ne pouvait tout de meme pas faire sauter tous les murs de ce labyrinthe… « Pourquoi ne possede-je pas de matéria de téléportation…grrrr » murmura-t-il, « et pourquoi ne pas en fabriquer une…Cette espèce de grotte regorge de mako, il y en a beaucoup plus qu’il n’en faut pour créer des centaines et des centaines de matérias, toute plus puissantes les unes que les autres » songea-t-il tout haut. Il se rapprocha d’un des murs, et palpa cette matiere refroidit. « Hmm…du mako qui est entré en fusion, puis il a refroidit. Le mako ne rentre pas en fusion en temps normal, quel événement a bien pu provoquer cette fusion totale… ». Tout en marmonnant ces quelques paroles, sa main s’arreta quelque part sur le mur, il l’appuya le plus fort possible, et ferma les yeux pour se concentrer. Il ne savais pas ce que ça allait faire, ni même s’il pouvais le faire, mais il puisa dans sa force intérieure, et donna tout ce qu’il lui restais de magie. La partie de mako en contact avec sa main s’illumina, et Sephiroth ressenti le besoin de faire un choix « …Vert… », et le mako éclaira la pièce d’un vert phosphorescent et étincelant. Sephiroth commencait déjà a ressentir ses forces l’abandonner, alors que la création n’en était qu’à son début. Il continua tout de meme a transmettre sa force dans le mako, mais se sentait faible, sur le point de s’écrouler, lorsque soudain, le mur devint malléable, et sa main s’enfonça dedans. Il profita de cet instant pour referma sa main et saisir une bonne poignée de ce mako malléable, il retira ensuite sa main de la cloison, et à ce moment précis le mur redevint terne. Sephiroth ‘pétrit’ le morceau de pate verte mako qu’il avait dans la main pour en faire une sphere parfaite. Il la tenait entre 2 doigts et la regarda fixement. « Comment peux-tu devenir une materia de téléportation ? Mouais…elle ne me répondra pas, je crois que je vais devoir trouver la réponse tout seul ». Tout a coup la matéria brilla encore plus, se solidifia, et cessa de scintiller. Sephiroth n’hésita pas une seconde, et plaça cette nouvelle matéria fraichement créée dans un des orifices restant de sa Masamune. La matéria redevint active, et il voulut l’essayer sans plus tarder. Des éclairs blancs se formerent tout autour de Sephiroth, pour s’en rapprocher de plus en plus, jusqu’à le toucher et le faire disparaître en une explosion retentissante.
Voila, pour avoir la suite il vous faudra aller sur le site (http://www.ffsequels.fr.st partie Telechargement), ou bien me demander par mail de figurer sur la mailing liste, a laquelle j´envoi tous les nouveaux chapitres en priorité
@ bientot
Arf ben alors...
tu me demande de mettre ma fic et tu la lis meme po..sympa...
Ca me ferais vachement plaisir si au moins une personne daignait lire le début de ma fic et me dise ce qu´il en pense...c vraiment trop vous demander ??
Ouais ben franchement tu devrais la lire en entier alors...va carrément la prendre sur le site koa
bon allez hop je remonte ce topic, et tant que personne ne me donne d´avis sur les 2 1ers chapitres je la remonterais na ! :p lollll
je vais les lires demain, et j´te donnerai mon avis!la je dois partir presque...
heu va plutot la prendre sur le site :
http://www.multimania.com/ffsequels/ffsequels.zip
pcq g changé qq trucs
oki!
lol merci
si tu aimes je la remettrez ptet ici