Salut les gars!
L´Ordre des Dragons existe toujours, c´est le titre de ce sujet et son thème principal. Comme dirait Kain: "Tant que l´un de nous existe, nous sommes légion!". Alors que les Phénix, les Chevaliers(des beaufs qui se réunissaient dans des "tavernes", nonobstant les effets nocifs de l´alcool sur l´organisme) et même le clan Ultima ont disparu, les Dragons ont survécu. OK, ça devient rare d´en croiser un, mais l´Ordre des Dragons a duré plus longtemps que toutes les autres organisations. En tant que fondateur de ce clan, je ne peux qu´être satisfait de cet état des choses.
Je rappelle les règles de l´Ordre des Dragons:
1) Aucune obligation d´ordre politique, spirituelle ou religieuse. Je ne dis pas qu´on accepte les satanistes d´extrême droite, mais de ce côté-là, c´est plutôt libre.
2) Tous les Dragons sont tenus d´aider les débutants.
3) Tous les Dragons ont pour devoir d´enrichir la vie du forum en cherchant des débats intéressants.
4) Chaque Dragon doit avoir tué au moins un Dragon dans quelque jeu vidéo ou de rôle papier ou plateau. Si vous avez fini l´un des trois derniers Final Fantasy, vous avez forcément déjà éliminé un dragon-boss(dans Final Fantasy VII, c´est le dragon rouge du Temple des Anciens).
5) Les Dragons sont dans l´obligation de posséder un second pseudonyme "dragonesque". Je vous laisse à votre imagination, vous pouvez aussi bien le tirer de votre nom de base(SemanticUltim=SemanticDragon) que l´inventer de toutes pièces(SemanticUltim=FashionDragon).