CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'Ordre des Dragons existe toujours.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
16 février 2002 à 18:46:09

Salut les gars!

L´Ordre des Dragons existe toujours, c´est le titre de ce sujet et son thème principal. Comme dirait Kain: "Tant que l´un de nous existe, nous sommes légion!". Alors que les Phénix, les Chevaliers(des beaufs qui se réunissaient dans des "tavernes", nonobstant les effets nocifs de l´alcool sur l´organisme) et même le clan Ultima ont disparu, les Dragons ont survécu. OK, ça devient rare d´en croiser un, mais l´Ordre des Dragons a duré plus longtemps que toutes les autres organisations. En tant que fondateur de ce clan, je ne peux qu´être satisfait de cet état des choses.

Je rappelle les règles de l´Ordre des Dragons:
1) Aucune obligation d´ordre politique, spirituelle ou religieuse. Je ne dis pas qu´on accepte les satanistes d´extrême droite, mais de ce côté-là, c´est plutôt libre.
2) Tous les Dragons sont tenus d´aider les débutants.
3) Tous les Dragons ont pour devoir d´enrichir la vie du forum en cherchant des débats intéressants.
4) Chaque Dragon doit avoir tué au moins un Dragon dans quelque jeu vidéo ou de rôle papier ou plateau. Si vous avez fini l´un des trois derniers Final Fantasy, vous avez forcément déjà éliminé un dragon-boss(dans Final Fantasy VII, c´est le dragon rouge du Temple des Anciens).
5) Les Dragons sont dans l´obligation de posséder un second pseudonyme "dragonesque". Je vous laisse à votre imagination, vous pouvez aussi bien le tirer de votre nom de base(SemanticUltim=SemanticDragon) que l´inventer de toutes pièces(SemanticUltim=FashionDragon).

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
16 février 2002 à 20:47:36

dragonNoir je crois bien que tu es le dernier

il y a SoulDragon qui passe encore de temps en temps mais il a decide de se retirer de l ordre des Dragons

xxxLMTR
xxxLMTR
Niveau 10
26 février 2002 à 23:28:51

dragon noir tout seul dans son clan...
je viens>AUTRE SURNOM DRAGONFLY

shadow999
shadow999
Niveau 10
28 février 2002 à 21:26:11

je m´inscri sous le nom de heummm a oui Dragon spine lol en tout cas pourrai-je choisir mon nom plutard

[Mrglauque]
[Mrglauque]
Niveau 10
28 février 2002 à 21:45:57

hey attend souldragon !
il peut pas venir plus souvent !
il n a qu une heure d internet par semaine et il la consacre uniquement au forum !
son pere ne veut pas qu il en utilise plus

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:45:09

Salut les gars! Exact, [MrGlauque]. Et papa trouve encore le moyen de râler: la semaine dernière, il ne m´a laissé qu´une demi-heure. En plus, la destruction accidentelle par mon frère du câble du modem lui a fourni un prétexte pour me priver d´Internet pendant plus d´un mois.
Tu dis que tu es déçu, SoulDragon, mais c´est moi qui suis vexé. Je ne supporte pas de ne pouvoir répondre aux attentes des gens ; j´en profite pour m´excuser encore une fois auprès de ces habitués qui ont attendu pendant des semaines mes monster designs: navré, mon père(encore et toujours) possède le scanner, et ne supportant pas le bénévolat, m´a empêché d´envoyer ces croquis. Dommage, je pense que vous auriez apprécié tout particulièrement le titan à queue de serpent avec des cornes de bélier et six yeux: une belle gueule de boss.

De nouveaux membres dans l´Ordre des Dragons, ça tombe bien. Je rappelle également la vague d´inscriptions qui avait suivi sa fondation: la plupart de ces Dragons ont quitté le clan quelques semaines plus tard, ce qui prouve que SoulDragon a été bien patient.

mana_slash
mana_slash
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:49:53

tient salut dragonoir

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
02 mars 2002 à 20:57:18

Salut, Mana-Slash!

KnightBahamut, ça ne t´apporte rien. La démarche en elle-même n´est qu´abnégation: on s´efface pour venir en aide aux débutants et créer des débats intéressants.

Non, mon père n´est pas un tyran, il est juste un peu radin. Il a des opinions très personnelles sur la liberté d´expression, l´homosexualité, la peine de mort et les groupes ethniques. Dans l´ordre: "C´est intolérable!", "Quels malades", "C´est parfait", "Qu´ils retournent chez eux".

Soyez tranquilles, je ne partage pas du tout ses convictions. En fait, j´y suis totalement opposé.

La vidéo du moment