CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rumeurs et probabilités

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
18 décembre 2000 à 12:46:02

Salut les gars! Final Fantasy VII, ce jeu exceptionnel, cette perle, ce miracle, que beaucoup considèrent comme la conclusion, la réussite ultime de la série de Squaresoft, regorge de secrets. En dehors des armes et limites ultimes pour chaque personnage, des objets et Matérias rares, et des codes Action Replay tels que celui de Sephirot(h), le jeu recèle-il encore des secrets? Etant donné l´étendue des questions sans réponses concernant cette oeuvre, ce forum sera structuré en sujets numérotés.
1) Le Chocobo Blanc
Il semblerait qu´il faille obtenir deux Chocobos d´Or au niveau A+, les accoupler, et accoupler, après l´avoir monté au niveau A+, le Chocobo d´Or obtenu avec un Chocobo Vert A+.(Noix de Zeio, puis Noix de Caroube pour l´accouplement Vert-Or).
2) L´Arme Mystère
Lors de la cinématique Grotte Nord numéro 4, celle où les armes prennent leur envol, on apercoit durant une seule prise une Arme brune ressemblant à l´Arme Rubis avec un diadème de tentacules autour de la tête. Selon une certaine rumeur, le dernier tenant de l´Arsenal de la Planète se serait réfugié sous les marécages du Midgar Zolom... Il faudrait aller la débusquer avec le Chocobo Blanc permettant d´aller sous les eaux.
3) Le Chocobo d´Argent
Je ne possède absolument aucune information concernant cet animal dont l´existence reste hypothétique.
4) Reno
Lors de certaines rencontres avec les Turks, un choix de réponses est proposé. Dans la Grotte Zolom(après les marécages et avant Fort Condor), Tseng fait remarquer à Cloud(ou Clad, la malédiction des Kanjis mal traduits frappe encore, malgré la traduction logique "Nuage"...) qu´Aeris(th) n´est pas avec lui(si elle n´est pas dans le groupe à cet instant). De même, lors de la rencontre finale avec Reno, Rude et Elena, deux choix de réponses sont proposés. Il est logique de penser qu´en faisant d´autres actions(du genre éviter/ne pas éviter le coup d´Elena au Village Neige), on arrive finalement à un résultat... Lequel?
5) Dio et Joe(i)
A quoi servent les Mouchoirs, les Carnets de Dio, l´Autographe de Dio, etc?
6) Sephiro(h)
Comme je l´ai expliqué en plaisantant dans un autre sujet, il n´est pas impossible que la Lame Masamune que Cloud a obtenue au Speed Square à la sueur de son front permette d´avoir ce personnage fantastique sans Action Replay.
N´hésitez pas à tester ces rumeurs(ça me fera gagner du temps, "gniark gniark"), j´en fais autant de mon côté; cherchez également d´autres questions sans réponses.

nanaki_cosmos
nanaki_cosmos
Niveau 10
30 août 2002 à 17:05:33

chikachi,je crois que le numéro deux et trois sont liés:après avoir emplis la dernière arme de chevalier de la table ronde il faut retourner a l´ile ou il aurait le roi arthur en personne a combattre.il est donc probable que excalibur soit obtenu a l´issu de ce combat!enfin,on croit ce kon veu....

hallascar
hallascar
Niveau 6
30 août 2002 à 17:19:06

Pour la 4) de dad ranger sa feras qu au dernier combat contre les turk (souterain de midgare) on a pas à les combattres.

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
11 mars 2003 à 21:18:00

Ouais, je crois bein que j´ai remonté le plus vieux sujet de Badranger.

Celui-ci date du 18 décembre 2000 ! !!!!!!!!!!!!!!!

Oui je sais, ça ne sert à rien mais ça m´amuse.

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:27:41

c´est toujours bien les rumeurs ca fais rêver n´est ce pas?
moi j´ai une perle des rumeurs:
-il parais que si on est au niveau 99 avec tous les persos quand sephiroth tue Aerith, il y aurais une scinématique caché qui montre la demoiselle paré le coup et sephiroth s´enfuir ce qui permetrai de la garder

bahamut0
bahamut0
Niveau 6
11 mars 2003 à 21:35:04

une autre rumeur
si on retourne a midgar au niveau 99 on rencontre Zack qui tue Cloud et qui prends sa place

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:31:33

Ouahoh ! Chaos_Clad qui a remonté mon plus vieux sujet ! Hi, hi, hi !

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:33:00

tu as tenu tout ce temps malgres le changement malgres la mort lente de ce forum se transformant en chat quasi absolu, je te respecte.

BadRanger
BadRanger
Niveau 5
13 mars 2003 à 05:36:12

( Je suis DragonNoir.)

Bah... il n´y a pas de gloire à être acharné... j´ai toujours été un peu têtu.

Ce qui m´agace, c´est que malgré ça, j´ai raté certaines périodes. Je suis quasiment passé à côté de l´ère de Phiroth, alors que j´avais vécu Ka_anor et Lionel... Dommage, quand même. Il y a aussi mes vieux compagnons qui ont disparu... Battosai... Solvent... et tant d´autres...

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:39:57

solvent, quel dieu, ce gars connaissait le eju mieu que quiconque c etait le roi de l argumentation.

bladuran, ice45, mrglauque et bien d autres, ces grand noms du forum ff7.

qu oi qu on en dise la periode janvier juin dernier etait genial.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:43:17

( Je suis BadRanger.)

Ce qui me désole, c´est que j´ai fait mes adieux à Solvent sur "Ce n´est qu´un au revoir...". Je crois que c´était à la fin de l´année scolaire 2000-2001... en été... je lui ai dit que je reviendrais en septembre. Mais je ne suis réapparu que bien plus tard, à cause de circonstances indépendantes de ma volonté.

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:44:41

je l ai cotoye quelque semaine
et apres il est pati car on avait ouvert un de ces sujet s sans lui, il n est jamais revenu.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:46:55

Pffffff... Bon, je vais remonter ses vieux sujets en sa mémoire... phase nostalgie, aujourd´hui...

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 05:51:44

j ai rmeonte le sujet par excellence ; )

j y avais pense aussi.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 05:58:36

Moi, j´ai remonté celui de la mythologie... A présent, remuons dans la fange pour trouver des sujets de Supernova... de Battosai...

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:00:42

lequestionneur
attend y en avait un mythique un gars ami de phiroth, ( non pas zenoth), qui connaissait tout sur tout.
final qchose, me rapelle plus.

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:08:33

Je te l´ai dit, moi, Phiroth et ses amis... ´connais pas... Désolé. Par contre, Lequestioneur(il écrivait ça avec un seul "n"), je connais bien... il a commencé avec ses questions idiotes du genre "combien y a-t-il de chaises dans la salle de l´exécution ? ".

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:11:11

attend ce gars etait un pure geni de ff7 c etait pas un floodeur, de quie tait le suejt de question a plus de 2000 posts c etait lequestionneur?

DragonNoir
DragonNoir
Niveau 10
13 mars 2003 à 06:16:46

Euh... Là, je sèche.

cid157
cid157
Niveau 9
13 mars 2003 à 06:40:58

bon dragon noir, j espere qu on aps fait tout ca poru rien, je vais em coucher, je te salue bien, et je repasserais de temps et temps, j ai ecrit un mail a baldu j attend sa reponse, bonne nui et a bientot.