CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Message pour anonyme2

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 décembre 2000 à 03:14:50

Le doux pouvoir detre modérateur... est-il magnifique de faire taire les vociférations contre FF7 d´un simple clic, de débarasser par le fait meme toutes les conneries de ce forum...

Hein anonyme2?

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 décembre 2000 à 12:41:37

ahah tu me connais pas supernova et ben je vais te dire qui je suis je suis le chef de ceux que vous pourchasser et oui et on a un nom les wildwold et je suis leur chef alors le chef des traqueur tas peur mais je ne te diarais pas mon vrai nom parcontre ahah et popo te traite de pd .

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 décembre 2000 à 12:47:00

Supernova,n´y fait pas attention,je n´ai pas réservé mon pseudo.Mais j´aimerai bien débarasser ce FORUM des vermin comme les obseds et les traqueur de mots de passe comme ce faut anonyme2,ils sont vraiment trop CON CON CON!J´en ai marre!!!!!!

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 décembre 2000 à 13:08:36

vos gueules les minables ok supernova sait supprimer les message mais nous on fait pire et ce pd de Rufus qui a devoile mon pernom ok mon prenom c´est Romain mais nous on en a marre de ff7 et de tous le monde en plus on nous prend pour des criminels ahahah quel cons.

anonyme2
anonyme2
Niveau 9
18 décembre 2000 à 13:09:42

vos gueules les minables ok supernova sait supprimer les message mais nous on fait pire et ce pd de Rufus qui a devoile mon prenom ok mon prenom c´est Romain mais nous on en a marre de ff7 et de tous le monde en plus on nous prend pour des criminels ahahah quel cons.

tyrion
tyrion
Niveau 10
18 décembre 2000 à 16:16:53

c toi supernova ? comment ca se fait que tu peux effacer les messages maintenant ?¿?¿(je crois que j´a du ne pas aller sur ce forum trop longtemps)

payet
payet
Niveau 8
18 décembre 2000 à 17:30:10

bon je voudrais dire a anonimes2 que a chaque fois que je lis t´es message ( je sais pas pour les autre ) mais je pense a de la merde comme toi en fait

creutzfeldt
creutzfeldt
Niveau 10
18 décembre 2000 à 17:34:38

pfffff il fais pitié celui la avec son clan de gaypride.

payet
payet
Niveau 8
18 décembre 2000 à 18:40:19

je dis pas sa pour qui degage ou pour qu´il arrete je sais deja qui a les traqueur je dis seulement se que je pense

Supernova
Supernova
Niveau 10
18 décembre 2000 à 22:17:55

Dire qu´anonyme2 ma envoyé un email pour que je lise son message dinsultes a moi et aux traqueurs... me suit fait un plaisir d´effacer ces conneries

Tyrion est vivant!? Ca alors, rebienvenue

Pour texpliquer quelqun du site a vu quie jecrivais beaucoup de messages (341 en un mois) dans le forum FF7, il ma proposé detre le modérateur, jai dit oui... (pour ca que jai mon nom en rouge en passant)

modérateur peut effacer des messages, par le fait meme faire taire les gens comme Seifer3

tyrion
tyrion
Niveau 10
19 décembre 2000 à 13:02:58

cool.c vrai j´ai ete trop longtemps pas venu sur ce forum...

Supernova
Supernova
Niveau 10
20 décembre 2000 à 05:23:57

Si on arretait tous les deux de se croire malin?

Je commence a en avoir ras le bol, d´abord POPO et ses "vous etes tous des putes" partout dans le forum, une semaine et demi apres ya Ka Anor qui vole les pseudos de tout le monde (particulierement le mien et payet), et maintenant une poignee danti-traqueurs qui me déclarent la guerre... cest le forum "FF7" pas le forum "les Wildwold contre Supernova"

je viens pas ici pour jouer a la guerre

En passant d´ou ca vient ce nom les Wildwold?

En passant je suis plus dans les traqueurs, c´est qu´un symbole ca, ca na aucun pouvoir, et puis de toute facon ya plus que sim´ et moi qui venons encore sur ce forum

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:09:54

Vois-tu Kev0, sans la grande prétention de Supernova et si il avait laissé des gens débatre sur FF7 positivement ET négativement, tout cela aurait pris une autre tournure. Mais il est le responsable de la direction que ce forum a pris alors qu´il devrait être pour toujours LE PREMIER! Sans gamins et sans petites daubes, mais pour cela il fallait laissé place a un vrai dialogue.

Nanaki4
Nanaki4
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:11:30

PS: Voir le tout premier message du topic...

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:12:00

Tu te prends pour qui toi, on ne t´a jamais empêché de parler sur le forum... Hein FLOODER1?

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 19:12:35

tu n´aime pas super nova apparament, tu pensse aussi que le forum a pris une mauvaises tournure!
C´est ton point de vu, je ne trouve pas que le forum est détérioré, il a encore ses raisons d´étre, des sujets interessants existe toujours, mais n´est pas aussi bien qu´a certaines époques ou il l´a été, tu issinu quoi exactement?

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 19:13:30

j´ai des soupçon je pensse savoir qui tu est

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:14:37

Non ce n´ai pas flooder1 , mais un ancien . .. tres ancien , il sait hacker , il connait tout de , ou preske de ce forum , quelque chose ne lui a pas plu , il a la vengeance au sang

Kev0
Kev0
Niveau 71
27 janvier 2003 à 19:14:58

lionel le hacker...

Vincent_V
Vincent_V
Niveau 10
27 janvier 2003 à 19:17:23

Humm , kev , en si longtemps on peut vite devenir hacker , peut etre est-ce un autre ancien qui a appri a devenir hackeur pour faire passer ses messages sans qu´on sache ki c , mais pour koi ne pas avoir fait un psueod et pri celui de nanaki4 ?

La vidéo du moment