FF 6 resortira bien en Anglais en Mars avec une démo de FF X comprenant les 2 premiers nivaux du jeu, le tout pour environ 16Euros.
Je le conseille vivement à tous ceux qui ne l´ont pas essayé. Le scénar et génial, les graphismes sont d´un bon nivau SuperNes ( en plus sur la version PSX il y aura des scènes cinématiques qui sont ajoutées comme sur la version de FF Anthologie ), les persos sont nombreux ( 14 tout de même ! ) et possèdent tous une histoire passionante, le système de combat est simple et très varié ( chaque perso a une technique qui lui est propre ).
Mais même s´il sera en Anglais, il vaudra mieux le version PSX à la version émulée, car il y aura les cinématiques comme je l´ai dit, mais aussi car sur la version émulée on ne peut pas avoir le tool "Chainsaw" d´Edgar, et on peut pas sauter du continent flottant, ce qui peut paraitre annondin, mais ce serait un super endroit pour se gagner des nivaux.
Je l´ai fait 3 fois, ce jeu sur Emulateur, et je peux vous dire que ça ne m´empêchera pas de me le retaper sur PSX.