Bon, ces derniers temps, je n´était pas très présent, mais me revoilà, et je vous ai préparé quelque chose qui je l´espère animera tout le forum. C´est faire un jeu de rôles par forum. Vous connaissez surrement les jeux de rôles papiers, ce qui a donné sur internet, les jeux de rôles par mail. moi, ce sseras par forum. Ce concept doit surrement exister dans plusieurs forums, d´ailleurs j´ai appris que sur ff9, ils en avait fait un. Moi, c´est un peu différent du leur je crois, déjà, c´est dans l´univers de ff7, et il y aura des scènes de combat.
Bon, donc, déjà, il me faut des joueurs. Je demande que ne s´inscrivent que des personnes qui savent qu´ils ne sont pas là que de passage, mais assez souvent présents. Je vais prendre comme joueur, les 5 premiers. Viendront plus tard dans le jeux d´autres joueurs si j´arrive à gérer.
Donc, ces 5 joueurs, il faut qu´ils me disent avec quelle classe ils commencent. (c´est juste pour les valeurs de début dans les hp, mp etc... mais un joueur qui a commencé soldat pourra devenir magicien, mais il aura plus de mal en faite.
voici les classes :
soldat
magicien (sort d´attaque surtout)
voleur (pas beaucoup d´esprit)
prêtre (sort de soin surtout)
guerrier (pas beaucoup d´esprit)
esprit=pouvoir magique
pour les magies, des matéria, c´est assez dur à mettre en place, mais c´est ce que je ferais. il n´y auras pas d´association possible, en faite vos armes n´auront pas de double emplacement voilà.
Sinon, vous pouvez me donner la biographie de votre personnage, ça m´aiderais.
Vous pouvez aussi me suggérer d´autres idées, si vous en avez voilà voilà !!!
(le scénario commencera après la mort du président shinra, le père de rufus)