chui ds passage ds ce forum
Jee suis apre kremen....
hein ? ??
qsdikflgzaeyruoazeurcocuroieu hfOF OFIHS DHFSDLHFD S HFK FHKSFHKSH SDF sqdfj lsf fqlf ffqlqsdfj jfksdq fjjf ! !!!! kdr fuoifjlkd dikdlk ? ??????
tu compren pa ? ?? normal c´de l´Al Bedh ! !!
AHAHAHAHAHAHAHAH
. ....
genre tout
Spike77bis Posté le 24 février 2003 à 17:23:04Jee suis apre kremen....
compren pas ce que tu a voulu dire ! !!!
pfffff prof de mrd lol
Ce que gamemaniak disait est : Salut j´suis gameminial et je dis n´importe nawak pour faire croire que je suis fort
lollllllllllllllll
JE SUIS VRAIMENT
voila j y arrive lol
gameminial ? ????????
ah c´pas moa ca ! !!! ouf ! !!
et pui je sui pa prof ! !!
et pui va voir ailleur si ji sui
et pui je vai menerver
et pui MRD alor
ouhhhhhhh
c´bien et la suite tu repete et tu rajoute ca
C
*
O
N
S´cuse pour ton pseudo, faute de frappe ( saloperie de clavier, lolll)
je men vais alors? mrd.....
mai non tu fai ce que tu veu je plaisante
sensei>pourquoi tan de haine ? ???????????
uppppppppp ! !!!!!!!!!!
leeeeeeeeeeeeeeefffffffffffffffllllllllllllooooooooooooooooooooooddddddddddddddd eeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnfffffffffffffffooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccceeeeeeeeeeee
ok merci , je voulé juste vous aidera poster qq message
mai vas y t´inquiete je lolais tu sai
c´tt moa ca on croa toujour que je sui haineu lol ! :!!!!!
up