oui, je me suis cacher, j´avais peur de la lumiere jaune agressive de jv.com, mais ce n´etait psychologique et passager, maintenant ca va mieux^^
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 16:53:15
bon je susi de retoure
gamemaniak
Niveau 10
23 février 2003 à 16:54:28
up up up up upu pupu
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 16:55:01
ah ouf tant mieux^^! grumy? tu boudes?
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 16:55:20
alice ça glisse au pays des merveille bravo alex je sent tes groseille
ccccccccccccccccccccccccccccccccc
cccccccccccccccaaaaaaaaaaaaaaaaa
! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 16:55:30
bon ben le gars et la fille je vais manger je revien dans 15 min top crono continuer je compte sur vous que quand je revienne il aille 19 500 mess et que vous soyer toujuor la
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 16:55:39
hey gamy, c´est l´alcool ki te donne autantde peche?
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 16:56:21
@15 min
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 16:56:43
llellelaleetheft
oups moi aussi je peche lol
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 16:57:10
lol, moi jv...
. ..poster des messages sur ce topic, lol, elle est trop bonne celle la! ah ah ah ah ah! . .. non, elle est nule...
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 16:58:16
c´est l´effet perfect.... lol
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 16:58:20
c kler mon pauvre
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 16:59:25
l´effet perfect, lol! bon, j´arete les blagues connes, parce que ca me va pas decidement, lol!
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 17:00:41
Gamy??? tu te stecaché toi aussi? bon les mecs... on fait koi?
Grumback
Niveau 10
23 février 2003 à 17:01:10
mouis je croit VIVE FF 7 ! !!!!!!!! c au moins c serieux
comment ça non ? !
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 17:03:21
je c pas ce qu´on peut faire moi... a, tiens vous voulez un site comique?
gamemaniak
Niveau 10
23 février 2003 à 17:03:23
non moi je sui de retour ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
kokh
Niveau 9
23 février 2003 à 17:04:18
bon jivait
a temp tot
The_Big_Monarch
Niveau 10
23 février 2003 à 17:04:58
a+ kokh, re game!
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 17:06:22
@+ kokh^^ gamy.... tété ou?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.