98745
chibi gamemaniak Grumback etes vous la
oui grand maitre...
yes sir !
comment ff12 nous au can on est juste au 10
wow je me sens grand la
je suis de retour!
up up up up ! !!
tetais ou
sui toujour la moa ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
TBM a quan la saison 2 ? ??????????
bah gt parti, mais ct improvise, donc, j´ai pas pu prevenir
les affaire reprenne
d´ici 5/6 jours, game
il stekaché..^^
je koi?
on est k ca? ben dis donc les gars... ca craintdu boudin....
Grumback Posté le 23 février 2003 à 16:47:05yes sir ! ---------->wow merci
chibi_moogle Posté le 23 février 2003 à 16:46:46oui grand maitre... ---------> je suis grand mais pas aussi grand que ca
jummmm ze veut pas faire mon taf ça me tue ! !!!!!!!!!!!!!!!!!
tu t´es cacher tbm.....
kel taf?