-----------)954pages(---------------
sur ce je m´en vais @+ tlm!!
vous avez essayer dbz final bout? il est ignoble, celui la!
yo ciao
@+ clad ! !!!!!!!!!!!!!!
dbz final bout est NULLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
moa qui adore les db je le hai ce jeu ! !!!
jy es jouer mai je prefere dbz budokai
re salut clads cest class sa ne deconne plus avaique erore
@+ clad
aller uppons a 20 000 mess ! !!!!!!!!!!!!!
on nest plus que 3
on dirait ke oui
Ô fait j´remarquer que plus personne votai ds les plus cool m!!!!!!!!!!!!!
oui pos grave on peut li arriver
bon de quoii on parle
oui aller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yoyoyoyoyoyoyoyo g pas mieux
ou ou vous ete la
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
tayeul
----------------------------)955 pages(--------------------------
je vai devoir partir mai je reviendrai ce soir @+
on etais 4 mais la on va etre que 3