ben bon manga mais mauvais jeu koi
si, gta faiblit... il est plus aussi intense que le temps ou il faisait 45 000 mess....
je sui la mai je m´absente regulierement car je sui en travaux et fo ke j´aide ma mere sinon je si tjr la ne vous inkieter po
dbz budokai a pas l´air mal, pourtant
EXCELLENT manga mais jeu de MRD ! !!!!!!!!!!!! plutot c´est comme la plupart de ce genre de jeux a gros budget tu vois ! !!!!!!!!
Failed to connect to database: 1044 Error: Access denied for user: ´JForvC15@192.168.10.4´ to database ´jeuxvideo´
Erreur Nø4, merci de la signaler à webmaster@jeuxvideo.com
2006 : MySQL server has gone away
wow on a perdu tu monde en cour de route ou deriture je sait pas comment dire ca lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.ca menmerde ca
wow ca fit une min pis ca continue a le marquer
. ..
hum ca deconne pas mal la
Erreur Nø8, merci de la signaler à webmaster@jeuxvideo.com
TROP CHIANT ! !!
dfghdfh
oui moi aussi ca marquer ca
ca deconne plutot a donf, la, je trouve, ils me fouttent la 08, la 01, la 04, trankille, koi
pareil
bon je vais devoir partir
ouais g eu le failed bon dbz budokai est mal fait goku tou les kiaoken pour sayajin et puis trop facile !
moi eureure ( 4)
je pouvai plu rentre sur le topic il me disai erreur a chaque mai me revoila kan meme ^^
ouaich
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer
slut clads