vais dorùmir debout si sa continue a etre ennuieux comme sa
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:36:24
a quequ´un?
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 12:39:50
je sui la t inkiete
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 12:40:32
encore 1 400mess envireon et on es a 20 000 mess
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 12:43:32
c moi ki sui tt seul maitenant : ´
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:46:23
DSL,j´ai dit quelque motv sur le topic l´homosexualité et j´espere que sa les calmera
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 12:47:20
oui jai vu ke tu tes enerver ten a marre ede se topic on dirait
Khlaine
Niveau 10
23 février 2003 à 12:50:11
je vai manger je revien ds 10 ou 15 min a tt
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:50:34
mais oui quoi,chacun se qui veut,i font chier merde a la fin,i garde leur opinion de con pour eux et i vont se coucher et voila
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:51:29
@+++++++++++ Khlaine
Game-killer
Niveau 9
23 février 2003 à 12:51:38
Pour les experts de FF7 http://piv.pivpiv.dk
Dante-The-Demon
Niveau 6
23 février 2003 à 12:53:27
quelqu´un pourrait me dire ou faut aller pour retrouver clad ds le 2ème disque et comment on se pose?
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 12:58:34
va dans un villa ge qui se trouve aumilieu d´une foret(sur une ile je crois) pose toi sur la plaine(vert)traverse la foret et rentre dans la ville,fait un stock aux magasins(armes etc)et parle au ha bitants qui discute entre eux,et va a l´infirmerie
Dante-The-Demon
Niveau 6
23 février 2003 à 13:03:38
oui mais quel bouton pour atterrir?moi ca marche pas
BAHAMUTDIAMANT
Niveau 10
23 février 2003 à 13:05:41
fait XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX sur les PLAINES(VERT)PIGE?
chibi_moogle
Niveau 10
23 février 2003 à 13:10:34
wouhaouuuuuuuu to plein de xxxxxxxxxxxxxxxxxx
Sensei_Masana
Niveau 8
23 février 2003 à 13:12:13
C´est pourquoi tous ces "x" ? Film X ? lolllllll
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.