yaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je vous aurez tous,meme si se sera difficile,je le doi
non je sui la mai je fai des travaux chhez moi donc fo ker jaid ma mere regulierement c pour ca ke je met du temp a poster mes mess
viiiite je dois aider clad 88
a atrteindre ses 20 000 messaagesss
c po a 2 kon vas attaindre les 20 000 mess
je n´abandoneraisq pas si vited
je doi continué meme si ses 30 sec me retarde
il le faut,il faut que je le fase
au moin y´arrivé
je le feraioaiaiaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tiens la chanson open up
premier couplé
You can be richWith no money to spend,you can do everythingWhen you understand...
c vraiment un ters jolie chanson
You can be motherWhen you are a man,Open up...You know that you can
lut tlm
AMIS DU JOUUUUUUUUUUR.....BONJOUR!!^^comment allez vous?tres belle chanson baham´!!^^
lut chibilut aurasmash
refrain
Open your eyesOpen your mindOpen your thoughtsDon´t say behind...Open up,Open up...Open up,open up...nescafé.Open up Open up...
elle es encore longue??????????????????
The key is inside youTo open your mind
( sa va avec le refrain)