vive moé
g rien compri a ton resonement !
hura
moi non plu je comprend rien a ce kil dit
tu veu pas dire ton extase ?
t´inquiete je cause d´un mini cd que je vienbs de rtrouver,meme si tout le mon de s´en fou du titre,c´est nescafé: OPEN UP
t´as gipé?
ok lol je comprend pas mais c po grave
j´espere
jai compris et c un cd de koi
un cd d´la musique de nescafé,c´est vieux n´est pas
ouai bon rien de koi s´extasier !
encore 1000 mes et on a 20.000mes ! !!
kikoo tt le monde ! !!!
bah si justement,sais un ptite antiquité pour moi sa,j´ai meme toute les parole
oui c tres vieux meme
salut gamemerde c´est 1500 mes avant les 20 000
salut gamemaniaks
jze me disait bien,j´ai meme gardé le cd des 2 be 3 de ma soeurs,HAHAHAHAHAHAHA
yo salut game!!!
oui 1500 mess a atteindre avant la fin du mois lol ca va être tyrès chaud!!!