lol BAHAMUTDIAMANT
tu me rappelle quequ´un mais je sais plus qui
t´es deja venu sur mon topic?
raaaah,non est pas sa,voyons voir-scritch scrich-(bahamut diamant qui se gratte le menton) a voila:OPEN UP
pour repondre a clad,je me rappelle pu,j´ai eu mon premier pseudo qui etait bahamut10 et d´autre
? ?????
a voila , j´l´ai retrouvé
yo ok
salut sur ce topic !
salut
ma une petite antiquité qu´a bien vieilli s´te truc, moua
sa date de quan dja s´bidule la
yooooo salut a vous tous!!!!!
a voili voilou,j´ai retrouvé les parooooole
je suis trop cooool
lol
je ´suis genial,sa fait 1 ans que j´le cherche et en fin j´le rtrouve
vive s´te mini cd
trop genialissimo
hura
? ????
y´a pas de? ? ??
----------)925pages(-------------