revoila le gros bras!!!
revoila le petit zell
et voila enfin le grand sephiroth!!
lol bon je crois n´avoir oublier personne
´lut le monde
lol salut Sensei_Masana!!
je te salu pour mes 3 autres frère
C´est quoi tous ces 88 ?
LE 88 CES MA FOLIE!!!!
bon plus personne ? ??
petit up
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
je sais merci
J´ARRIVERAI JAMAIS AU TOP 5!!!!!!!!!!!!!!!ù!
Atchoum . ...
bon je dois allez chez une copine @++++++++++++
lol alors @+++++++++
a tes souhais Sensei_Masana
----------)924pages(--------------
up up up!!!
UP UP UP UP
MEGA UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bomb UP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le "Atchoum" c´est pour signaler que je suis là . ..
laser UP