pourquoi tu me demande ca?
repon quan meme ! !!!!!
ce nes po une kestiontoute mes félicitations
? ???
lol ! !! AVOUE clad lol ! !!
salutsa va ! !!!
vasi avoue cladinounet
oui ! !!!!!!
lol je ne vois po de quoi vous voulez parler
ta une meuf ? ????
moa non snif ! !!
vasi avouememe moi au debut A2S voulait po kje ldise
A2S ? ??????????????????? + CLAD ? ???????????????????????????
o les amoureuxlolol
tu ve kje tue ou koa toi
ben y pas de mal ale savooir moi je le saavais
AlphonsejBrown Posté le 22 février 2003 à 21:33:50tu ve kje tue ou koa toi
tu parle a qui ? ??
jparle a gamemaniak
de qoi tu parle alphonsze ? ???
non j´ai pas de meuf
mais y´a une fille que j´aime beaucoup sur le forum
mais ces pas A2S
et ces juste de l´amitier
oups je me suis taoerl incruste