lol c clair de sa part ca ne m´étonnerai pas
. ...... ya pas de koi...
lol je t´attend
up quan meme ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon frere aide tout le monde c´ca grande qualite mai aussi son gran defau ! !!!!
ben je trouve que 53;5 kg pour 1m70 ca fait pas trop
lol c beau les lien du sang quand meme
lol non ca va moi je fait 1.80m pour 61 kilos
Martym_Dragon Posté le 22 février 2003 à 21:15:09ben je trouve que 53;5 kg pour 1m70 ca fait pas trop
tu veu dire quoa la ? ???
moa je fai 1m35 pour 33 Kg
et mon reuf c´1m76 pour 55 kg
lol t´as kel age game?
lol chibi tu boude ou quoi?
moa je sui un atlete AHAHHHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
moa 11 ans ! !!
lol ca y´est chibi et avec nous sur ff12!!
lol moi j´en ais **lol regarder mon profil
je veut dire que je continue mon regime grossissant
ahahahahahahahahahahahah
et moi je continu mon regime mincicant ( lol je veut grossir!!)
tres drole euh....non pas du tout AHAHAHAHAHAHAHAHAHH
alors cad88 tu t´es trouver une meuf
---------)918pages(------------