eheh
que veu dire LOL ? ????????????????????
oui les pâtes a l italienne
moi si chuis un gros bouffeur je continue mon regime grossisant
eheheheheheheheh
lol
ben ca veut dire salutou je suis content ou ben ca veut dire plien de chose en faite lol
et moi je retreci de plus en plus!!
a ca veu dire que je sui conten ? ????
lol ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
alors lol ! !!!!!!!!!
up ! !!!!!!!!!!!!
ca je sai ce que ca veu dire ! !!
hey mon coeur, on t´entend pas beaucoup..... tu boudes?
a veu dire hautahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahah
yoooooooo
ca ces un truc qui disent toujour chez ff6
ton coeur c´ clad88 ? ????
non en faite la je suis sur le forum ff12 en meme temps ou j´essais d´atteindre 800 mess sur mon topic ( qui est le plus gros du forum!!)
ff6, c´bien
mon frere est tt le tps sur l´ordi en train de faire son site et chatter mai moi je joue a Resident evil, j´adore ! !!!
lol up ! !!
ah ouais?allez j´arrive^^
lol merci de m´aider gamemaniak sur ff12 lol
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
de rien mon frere ferai surement pareil !
lol ok c sympas de t´as part chibironette