il cest cool mon frere ici ? ?? parceque en dehors c´vraiment un blagueur de ouf ( en plus fau pas tro l´emoustiller non plu il est ceinture noire de karaté ( depui pa lontem))
Martym_Dragon
Niveau 10
22 février 2003 à 20:47:19
bnne bouffe
chibi_moogle
Niveau 10
22 février 2003 à 20:48:42
tu reviens apres? mon bof? toujours la gamy?oui il est cool^^
chibi_moogle
Niveau 10
22 février 2003 à 20:51:01
kelkun????
clad88
Niveau 10
22 février 2003 à 20:52:23
oui game est cool
merci j´ai bien manger
oui y´a quelqu´un moi
clad88
Niveau 10
22 février 2003 à 20:52:53
--------)915pages(------------
Martym_Dragon
Niveau 10
22 février 2003 à 20:53:31
ya moitain tu bouff vite
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 20:54:09
OUI IL BOUF VITE
chibi_moogle
Niveau 10
22 février 2003 à 20:54:20
lol
alors koi de neuf?
Martym_Dragon
Niveau 10
22 février 2003 à 20:54:49
kler tres vite meme moi je fait pas mieux
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 20:55:23
ta manger quoa ? ??
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 20:57:09
un ^piti truc ca veu dire quoa LOL ? ??
clad88
Niveau 10
22 février 2003 à 20:57:35
lol j´ai manger des pâtes
je ne suis pas un bouffe tout mais j´ai pas manger beaucoup je suis pas un gros mangeur
clad88
Niveau 10
22 février 2003 à 20:58:06
---------)916pages(----------
gamemaniak
Niveau 10
22 février 2003 à 20:58:57
des lustucrus ? ???
chibi_moogle
Niveau 10
22 février 2003 à 20:59:39
et ben...
chibi_moogle
Niveau 10
22 février 2003 à 21:00:23
giovani panzani...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.