salut ! !!^^
salut!!lol j´ai vu t´as petite soeur tout a l´heure
sinon tu va bien toi?
salut tout le monde
coucou Martym_Dragon !ca va ?
salut tous le mondecava???
oui je v bien mici^^ et je sais ke tu as vu m soeur ^^
oué moi ca va aussi ^^
lol salut tlm!!!
lol Martym_Dragon ca fesais longtemps ca va ?
salut mon bof!! ca va?
sa vatu m´etonne que ca fait un moment , une semain de ski...
et vous sa va?
^^ e t t´es eclaté?
mon bof
t´as soeur m´a dit pareil sa veut dire quoi?
lol 1 semaine de ski ! !put1 ca 10 ans que je suis plus aller faire su ski moi!!!
----------)914pages(---------
ca depend dans quel sens... je me suis pas tué mais g adoré lol par contre ya une piste que g pas fait... vous connaisez le kilometre lancé?
je t´explikerais plus tard cladidounet!!! je v manger alors reste ici!!!@ tout!!
lol je connais rien au ski
ben @+ chibi
meme si je suis pas la quand tu revient je serai ce soir normalement car CES LE WEEK END POUR MOI ENFIN!!!
snif je suis emu je vais enfin pouvoir dormir lol
UP GENERAL ! !!!