------------)90pages(------------
je pense en avoir assez fait pour aujourd´ui thao tous le monde
Je t´ envoi d´ otres zik Clad!
salut gon!!merci pour les musique je vais les chercher de suite et je revient!!
elles sont exelente et de bonne qualité
merci pour toute les zique que tu ma filé
gon apparament t´es partie
(faut dire avec le monde qu´il ya)
mais moi je suis toujour la
tout les jours!!
personne pour m´aider a faire 1800 mess pour ce soir?
bon ba je vais le faire tout seul
ces partie!!
pour aller jusqu´a 1800 mess
quand je pense qu´il y-a moin d´un moi j´était a 200 mess..
ca a pas mal évoluer depuis
hormis les 30 seconde elle elle n´on pas changer
aller plus que 10 mess et l´objectif du jour sera rempli!! (1800 mess)
La maintenant ces sur je suis tout seul sur le forum
(quelqu´un pour me dire le contraire?)
up
up up up
bon j´y vais tant pis pour les 1800mess a demain!!
Bon, ben je suis nouveau sur ce forum, mais j´ai quand meme envie qu´il soit bien classé!
Je vote!
1798!
Up
C´est moi que j´vais mettre le message 1800...