ba moi c pareil g change de speudo bon c vrai que je me suis absenter de ce forum plus de 6 mois car g t sur squarefans ^^ c t le bon tps ou le forum de ff7 etait en haut de la liste des forum ^^
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:15:08
lol cloud03 écoute je suis désoler mais je doit aller manger je revient dans 10 minutes part pas!!
sinon @+naif
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:15:51
salut a toi aussi m1b je revient dans 10 minutes!!
-------------)89 pages(-------------
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:27:40
ca y´est me voila revenu
zetes toujour la?
cloud03
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:27:54
ok think clad888
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:30:34
ha t´es la cloud03
heu..mon nom est clad88 y a un 8 de trop! inaceptable!!
je plaisante bien sur (qioi que..)
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:31:09
bon sinon quoi de neuf?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:32:46
rien que du vieux?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:36:23
t´es encore la?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:37:44
bon ba je vais continuer ma route tout seul
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:38:26
aller hop
-------------)90pages(-------------
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:38:57
ha non ces pas pour maintenant
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:40:20
aller ces reparti
y a quelqu´un?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:40:51
est que quelqu´un me vois?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:41:33
y a donc personne?
si les 30 seconde sont la
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:42:32
FRANCHEMENT JE ME DEMANDE COMMENT FF7 EST AU TOP 5 Y A PERSONNE!!!
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:46:16
y a personne sauf moi
mais je crois qu´a ce train la je vais finir pas lacher l´affaire
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:58:47
. ..
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:59:18
. .........
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 21:00:30
m^me le modéro il est pas la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.