dit moi tu sais ou l´on pourrai télécharger des épisode de dragon ball gt?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:00:38
alors?
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:01:15
dbgt.........je sais pas
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:01:59
je ne telecharge pas bcp danim la plupart c mes potes qui me les filent donc...^^
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:02:00
et dragon ball?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:02:38
A OK
bon je me débroullerai seul alors merci quand même
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:03:14
sinon
----------)88pages(-----------
bientôt 90 puis 100!!!
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:03:43
dsler^^
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:04:38
ces pas grave internet est grand je trouverai bien un jour!!
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:05:42
j´espere pour toi^^
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:05:59
t´es sur les forum depuis longtemps toi!!
t´es connu sur ce forum?
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:06:48
relativement ouais^_^
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:08:04
j´espère le devenir un jour aussi!!
(pour l´instant il je connais qu´une dixaine de personne ici)
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:10:12
aller hop je me remais en 1 du forum!!
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:10:19
tu sais moi je suis revenu ici y a vraiment pas longtemps et personne ne se souvenait de moi donc c comme si j´etait nouveau et pourtant en qqs jours je me suis fait "connaitre" par plein de monde^^
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:12:30
dsler je doit partir mais @(riba ariba lol^^)+
cloud03
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:13:04
hay tt le monde
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 20:13:51
moi aussi je suis revenu y a pas longtemps
(j´ai crée ce topic en février et je l´ai lacher plusieur moi je l´ai repris seulement en septembre)
un jour je me ferai connaitre
pour l´instant mon but est que ff7 reste au top 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.