COPINEUUUUUUUUUUU!!! c
coucou AlphonsejBrown ! oui ca va bien m´ciet toi?Aluut Chibi !
Yo Pouffy !
ouaich moulou
super bien!!!moulou, soit poli avec ma copineuuuuuuu!!!beuleuleu!!!!!
Meuh . . je laime bien Buddy enfin !Nest ce pas Muffy !
arrete la deconadelol
Ok Alphonse Doday . ..
erf moulou, je vais avoir droit a d´autres surnoms encore?! lolQuoique je m´en fous un peu... ^^
Ce nest kun surnom va ton dire lol
ben oui...
pourkoi alphonse doday
Voila laffaire est close . .. tout le monde dans ma loge . . sauf ceux ki ont un pissou entre leur deux jambes . ...
un pissou???? drole de nom...
pk 2 jambes? t´en a trois toi?
piti perver
Non . . mais jai kelkes copains Ukrenien . . a coter dune certaine Central desafecter ki . . ont en vu . ..
tchernoville
ds type a 3 jambes? ils doiventetre imbattable a la course a pieds!!!
Faux . . ils peuvent pas faire le marathon . . par contre en Boxe Thaï !