tlm cé koâ ?
jme casse jdois aller au bahut !
up
et ben.....salut tlm!!!!
Je vois ke ce topic marche bien, 17392 avec mon message ! !!
konichiwa senseï!!!!
lol!!
koukou clad dsl pour le omeo o korosu
ji mexcuce
lol a toi aussi clad!!!^^
lol aura vla l´adrese http://stormer.free.fr/
mici clad
CONNICHONA
salut!! comment ca va ty bien?
BI1 BI1 ET TOI
super bien!!!j´ai posté la suite de la fic a ma soeur si tu veux la lire....
et clad il est genial ton site pour les fan de rpget y a meme scret of mana 2
ok merci , pour elle
b´jour ici ^^
pas de koi ^^
slt yuffie cava