j´y v ++ all
euh . . si je te dis non . . tu menvoie balader c ca ? lol
je vais fire dodo bonni nuit
lol.. faut tout taper sur l´ordi, c long...enfin si tu le dis... : )Bon bonne nuit tous
@+ all . . je fonce sur counter . . des ke le serveur nest plus complet !
lol Yuffy . .. tu verras sur Msn un jour . .. jecris vite . . meme un peu trop vite . .. euh . .. : S
hey les nazs vous doremez pas ? ; )
CrAigNez La TouTe PuiSSance dE KuJa !
au Kuja . . je mincline devant toi . . pour mieux te briser la jambe . ..
up!!!
Lol dsl ça me tentais de dire ça.
Arf y´a pas l´air davoir grand monde...
C´est la solitude complet
exact . . mais il est tard . . c un tout pItIt peu normal . ..
ouai...
fdsfdsafdsfadsafs
gfhghgf
lol
On samuse kan on peut ? lol
Bon . . ben je vais passer le reste de ma soirée sur Half Life . .......
@+
salut ya quelquun
lol slt tlm et @+ tlm!!
PICHOURH TOPIKO5 !