g mit la suite, perfect!
ouéééééééééééééééééééééééééé
Voila . .. jai fini la Fan Fic de Clad et Barett . ... je vais me lancer dans dautre personnages !
je vais lire la fin alors ! ^^
hehe . . ^^
ouéééééééééééé
o_O
0_°
°-O
0_´0
O]_[O
euh ^_^ ?
Re Yuffy . .. le tien . . c celui ki ressemble le plus a Clad88
@ @{ _ }
quelqu´un sais ou et aurasmach?
°)_(°
3 <==8
non sé pas
En belgike Clad88 . .. en Belgike . ..
bien ta fic moulou, vraiment n´importe quoi, ca en demande du travail pour pouvoir ecrire tout ca qd meme ^^
LOL Mrd
bon fallasi que je lui file un truc ben ca sera pour demain
bon moi je part au japon @+