et bien la 865 ème page de flood c´est çà qui me fait marrer!Enfin c´est l´intention qui compte , au moins il essaye que le forum ff7 revienne dans le top 5
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 20:59:44
Nanaki40 je dirai plutot 865 pages d´amusement de rencontre et d´amitier lol
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:00:17
lol -_-
mais ke veut dire AISHITERUUUUUUUUUU CLAD88!!!??
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 21:00:42
alors clad? tu vois!!! faut pas inciter un mog.....
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 21:01:12
a ton avis???
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:01:53
lol je vois ca
( hum mes frere sont tous parti )
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:02:26
je t´adore!!!
lol aurasmach et les autre vont être jaloux!!
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 21:02:51
alors tu sais ce ke ca veux dire ou pas?
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 21:03:33
non moi pas jaloux je prefere mon profil
abats shinra(multinationnal)
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:03:45
oui je pense que ca veut dire : je t´adore!!!
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 21:04:01
attention voici le bruit qui tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!............................ .................................................. .......gni.............PROUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIT
Nanaki40
Niveau 10
17 février 2003 à 21:04:06
lol bon j´y vais salut et BOOYAKA à tout le monde!!!
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:04:30
et vla le profil de aurasmach!!
mes amis unissont nous dans une folie vengeresse contre les multi-nationales et les grandes entreprise de consomation qui nous exploite et batissons un nouveau monde libre a par sa j´adore tous les genres rpg et tous les zelda
lol
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:05:06
lol ben @+ nanaki40
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 21:05:23
non, ca veux pas dire ca ^^ tu m´as dit de mettre" un truc, j l´ai mis mais . .. dans une autre langue^^. c´est pour ca ke je t´ai dit chiche....^^
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 21:05:50
ben quoi c´est le mien et je l´adore lolllllllllllllllllllllllllll
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 21:06:03
chiche québab ha ha ha h....
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 21:06:07
----------)866pages(----------
moi aussi je vais pas tarder
j´ai quelque tete a couper ce soir
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.