j aime les final fantasy paski y a de la fantasy.Pi j aime bien déconner et pi hein?oh oui j ai oublié de dire que j aime bien déconner!je l ai dit?t es sur?ah bon looooooooooooooooooooooool
lol et toi chibi je vois pas de changement!
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 20:49:54
coucou Yuffy
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 20:51:07
salut tous le monde
YuFFy
Niveau 8
17 février 2003 à 20:51:31
salut clad88 Coucou aurasmash
clad88
Niveau 10
17 février 2003 à 20:51:51
lol aurasmach ca roule?
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 20:52:06
ouui paske je sais po koi mette ^^;
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 20:52:13
vi ca va
barret88
Niveau 5
17 février 2003 à 20:52:36
petite trad
-------)867pages(---------
Perfect-Keeper
Niveau 11
17 février 2003 à 20:53:06
moi non plus savais po quoi mettre ben j ai improvisé lol
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 20:53:17
tien vla barret lol
sephiroth88-_-
Niveau 4
17 février 2003 à 20:53:48
lol chibi met un truc stp ( je sais pas moi heu clad88 je t´aime par exemple)
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 20:54:01
kan tora fini de t´amuser clad, tu nous previens.... ^^;
sephiroth88-_-
Niveau 4
17 février 2003 à 20:54:18
lol le gros barret ca fesais longtemps
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 20:54:31
-----865---------
chibi_moogle
Niveau 10
17 février 2003 à 20:54:33
chiche....
zell-88
Niveau 3
17 février 2003 à 20:54:56
lol ok chibi je vous prévient
zell-88
Niveau 3
17 février 2003 à 20:55:27
chiche
sephiroth88-_-
Niveau 4
17 février 2003 à 20:56:19
lol
aurasmach tu la po fait correctement
Aurasmash
Niveau 10
17 février 2003 à 20:56:49
dsl po fait expres
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.