ha Martym_Dragon tu vient juste de partir et moi d´arriver
revient!!!!!!!!
--------------)87pages(--------------------
heho^^
salut naif alors ca roule?
sa va bien et toi sa roule?^^
y a kelkun??????
m1b>>aveugle va!lol^^
moi ca roule
salut m1b!!
que fait tu de bien beau
et bien je vient juste de voter pour les personne les plus sympa du forum (aller y faire un tour vite fait)
je vais aussi aller signer le livre d´or (pour ma part je signe une fois par jour)
faut j´aille le remonter
voila ces fait ! !
je vient juste d´aller faire un tour sur le forum ff10 il est grave...on dirai qu´il n´y a pas de modéro la bas
alors y a plus personne ou quoi?
hé ho!!!!!!!!
si je suis la
ha t´es encore la!!
je croyais qu´il ne restait que les 30 secondes!
lol
bon t´as un sujet a démarer?
ou tu veut parler de tout et de rien?
moi dans les deux sens ces comme tu veut