passe moi le messanger car ton autre adresse je l´ai deja !
le messanger ? msn?
c ca?
ba oui !
com ca je peut te faire chié apres le boulot !lol
jugement_du_pacte@hotmail.com
lol tu pourra ajouter le tient directement au mien je dois partir @+
lol je suis rarement connecter a msn lol @+
lescaflowne@hotmail.com
t´inquiete moi aussi !
bientot 20 000 mes ! !!!!
salut les gens , ca va
personne , bon ba slt
ya vraiment plus personne?
c´est cool.....bon alors...hum..hum....toutes les guitards du rock´n roll....ne m´empecheront pas de t´aimer....
guitards?
ouais la fote... enfin.. c po grave hein??? ^_^;
heu ouiiiiiiii chibiiiiiii c est bien lol
perfect...
UP!!!
hmmm
La mousse ca mousse ?
ouais mais attention la mousse tache!!!(moustache)