lol je pouvais pas venir mon pc fesais quelque caprice ( le sal...)
lol sorry
. .... tu as vu ke tu as tué mon frere? dans la fic de tyra!!!
moi? non j´ai pas vu je vais voir ca
ouais....
bon je suis desoler mais je ne peut pas rester
si je peut je repasse un peu tout a l´heure
( desoler d´avoir tuer ton frère chibi @ +)
je reste pas longtemps non plus.....^^ travail demain
alors bon courage pour ton boulot ( courage tout va bien ce passer lol)
aller j´y vais @+ ( ce soir vite fait peut être)
@+
lol un passage en coup de vent fioutt!!
lol je suis en train de regarder volcano ca fume!!
a demain tlm thaooo
lol aller un ultime "up" avant de partir!!( lol je suis très tenace come le montre ce topic pour ceux qui me connaisse sous ce pseudo)
lol @+ ( normalement )
A+
@+ gon-_- ( lol je prefère ce pseudo!!)
lol faudra que tu menvoi d´autre zik
aller cette fois je part vraiment car je suis mort de fatigue
mais avant...petite trad
-----------)857pages(-----------
tchaooo les forumeur ! !!!! et longue vie a final fantasy 7!!!!!!
Ok a+
Ja voll !
Naturlich !
kikoo !
lolbonzour tout le zonde!!
bonzour betit n enfant