( ouf...) Merciii Chibiii ^^
P
je voulais dire, pas de koi!!!ET MERDE LES 30 SECONDES DE MES DEUX!!!
lolC chiant ce temps... enfin faut faire avec
allez je va festoyer!! @+ meme peut etre a tout!!! mais je restrais pas lonten!!!
++ Chibi
lol salut les filles!!
lol salut les gard!!!
lol salut tlm!!
kikou
Coucou clad88!!
lol aurasmach!!
lol yuffy!!
comment ca va ti bien??
---------)855pages(-----------
bien bien m´ci et toi?
ca va ti tres bien
lol t´en mieu alors!!
ha! petite trad
-----------)856pages(----------
quand je pense que sur ff8 il on un topic depassant 50000 mess arg!!!!
oui y en a 1 c´est la balamb garden université
me revoila!!!!
oui je sais je suis aller voir tout a l´heure
lol chibi!!
re chibi!
lut chibi
bien mangé!!!! bien bu!!!clad, tété pa la a 19 heure!!!>_<et t´es pas connecté!!!>_<tu sais kil ne faut pa contrarier une mog demone????