oui, j´ai meme laissé un petit msg !
Elle la continue quand? J´aime bien sa fic ( faut dire que je suis pas difficile pour ca, j´aime bien toute les fics)
En tous cas, bravo a elle, elle s´en sort bien, et en plus elle écrit bien aussi
A TOUS: Allez lire la fic de A2S ( si c´est pas deja fait!...ah et les autres aussi ^^)