je suis pas vieux non plus (sous ce pseudo en tout cas)
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:51:15
slt moi aussi suis nouveau sous ce speudo ^^
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 16:50:26
vous etes la?
yakusa666
Niveau 10
04 décembre 2002 à 16:57:04
oui!!!!!!!!!!!
Nuage-2-paradis
Niveau 8
04 décembre 2002 à 16:58:58
je reviens avant j´étais içi mais ça doit faire 3ans que je ne suis plus revenu d´ailleur je ne reconné plus personne
yakusa666
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:07:05
lol normale!!!
yakusa666
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:10:05
allez 1710
Xdeath
Niveau 5
04 décembre 2002 à 17:21:57
rapport du jour : -toujours au taf - tjrs pas reussit a tuer le pu... de boss de junon (le robot) - aller avant la fin de la semaine ont peut remonter encore d´une place ds le classement.
oilaaaaaaaaaaa
transe_kuja
Niveau 10
04 décembre 2002 à 17:24:48
salut tout le monde ! quoi de neuf ici ?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
04 décembre 2002 à 18:50:31
salut clad je passe en coup de vent je te rmonte ton topic en 1e place je suis sur ce forum demain de 9h a 10h
Martym_Dragon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:21:25
lut
Martym_Dragon
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:25:04
personne comme d´hab lol
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:30:33
lol salut a tous je vient juste de rentrer
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:31:05
hop
-----------)86pages(---------------
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:32:24
ok ULTIMA BAHAMUT je derai la aussi!!
sinon il reste quelqu´un la maintenant?
naif
Niveau 10
04 décembre 2002 à 19:33:13
ouais moi slt^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.