youhou la je suis au boulot je viendrais se soire , au fait pour junon faut etre de niveau combien pour le boss?
Clad921
Niveau 10
04 décembre 2002 à 11:58:46
O_O faut vraiment ke je me remette a ff7 je suis trop rouillé lol
kikoo all ca fé un tit temp (1semaine) ke je suis plus passé mais vu ka ya personne ben je v pas rester longtemps lol
Xdeath
Niveau 5
04 décembre 2002 à 12:09:01
ahhhhh pause dej. (je sais je raconte ma vie) bon pour junon mes perso doivent etre dans les level 39/40, et y m´enerve se pu... de boss bon je repasse plus tards alut
crono-clad
Niveau 10
04 décembre 2002 à 12:39:32
Wooaaahhh depuis combien de temps je suis pas venu , de toute facon je peux venir que le mercredi et le weekend(les etudes c chiant) bon de toute facon c bientot les vacances(enfiiinn) bon @+
Xdeath
Niveau 5
04 décembre 2002 à 13:14:18
bon petit coucou rapide , j´espere que d´autres personnes vont venir (et accesoirement repondre a ma question) aller à se soire. bye
maxou23
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:18:56
Sujet : REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
il y est déjà!
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:27:46
salut tous le monde ca fesait longtemps que vous étiez pas venu!!
quel sujet? t´es sur le mien date de février 2002
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:28:46
he crono-clad je sais pas si ta vu mais je n´ai toujour pas lacher mon topic et ff7 et au top 5!!
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:30:40
vous êtes tous parti?
clad88
Niveau 10
04 décembre 2002 à 13:32:06
ja doit y aller @+
gamemaniak
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:30:20
salut tt le monde!!!!!!!!!!!
gamemaniak
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:30:54
y´a quelqu´un??????????
gamemaniak
Niveau 10
04 décembre 2002 à 14:31:48
y´a pus personne???
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:55:51
me revoila tient gon est plus la??
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 14:59:33
je penser faudrait vraiment kil y est plus e monde sur ce forum^^
M1B
Niveau 9
04 décembre 2002 à 15:02:51
zzz
leolio2602
Niveau 2
04 décembre 2002 à 15:06:55
aaaaabbbbbb
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.