clad88 Posté le 26 novembre 2002 à 20:47:52 ENFIN ON REMONTER AU TOP 5!!!!!!!!!!!!!!!! J´Y CROIS PAS MAIS EFFORT AURONT PAYER CES GENIAL!!!!!!!!!!!!!!!!
--)et voila le jour ou ff7 était remonter au top 5 la dernière fois snif..
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:16:55
---------)841pages(-----------
Kev0 Posté le 26 novembre 2002 à 21:18:19 salut trans salut clad88 salut néoclad ^_^
--)et oui avant kev0 laisser quelque mess ici lol c incroyable!!!!!
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:18:01
lol aller assez de nostalgie pour aujourd´ui j´en referai un peu demain
YuFFy
Niveau 8
15 février 2003 à 21:19:55
dis moi, tu l´as fini en combien de tps ff7 ?
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:22:13
hum ben selon les parti disont au max j´ai mis plus de 70 h ( pour tout trouver)
et au minimun 35/30 heure ( pour le finir normalement
et toi?
YuFFy
Niveau 8
15 février 2003 à 21:24:24
environ 90h en essayant de le finir entierement ^^
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:27:17
lol ces ce qui faut si on veut tout decouvrir ( arme/chocobo/matéria/perso cacher...)
YuFFy
Niveau 8
15 février 2003 à 21:29:01
wé, mais je l´ai jms fini entierement
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:31:40
lol c sur ces un jeu tellement ENORME
c pour ca que je l´adore!!!!
tyranos
Niveau 10
15 février 2003 à 21:35:03
de quoi vous parlez?
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:35:54
de ff7 bien sur!!
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:40:04
REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!
tyranos
Niveau 10
15 février 2003 à 21:41:28
jeux plays:ff7
jeux play 2:devil mac crai
gamecube:luigi mansion
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:45:06
moi mes preferer sur ces support sont:
play:ff7 play2:gta gamecube:star fox adventure dreamcast:shenmue
voila j´ai pas la x-box
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 21:58:03
------------)842pages(-------------
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2003 à 21:59:56
gba: golden sun gamecube: metroid plai:ff7
je cherche des roms sur yugioh et cronos cross ou trigger
gamemaniak
Niveau 10
15 février 2003 à 22:36:11
up !
Aurasmash
Niveau 10
15 février 2003 à 22:37:56
vous aurriez pas
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 23:28:33
et bien.... je vois ke c´est desert ici....
YuFFy
Niveau 8
15 février 2003 à 23:29:49
OoOoOh chibi!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.