pa de koi pour les vote au fait...^^
. ....
on va etre premiers!
yehh!!
me revoila !
salut
re
resalut
personne
ouai que fais tu ?
up!!
personne ?
moi je suis de retour
-------------------------------840---------------------apres un long et pénible séjour...
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.
slt
ciaqo
sa va ?
tu etait ou pendant ton "long et penible sejour"?
. ..