salut ulti, merci yuffi, et kokh, crois moi ke je suis assez deg de ne pas pouvoir venir ce soir.... Mais bon, kefka nous a laché aussi hier soir alors....
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:10:50
salut chibi merci pour tes votes !
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:11:50
vous etes lent ! ou etes vous?
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 16:11:53
environ 5
gamemaniak
Niveau 10
15 février 2003 à 16:12:39
ji go @+
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 16:14:08
slut game moi aussi je quite a a soir je comptes tous vous revoir
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 16:23:30
pas de koi ulti... en fait je discute et vadrouille c pour ca ke je mets d temps
clad88
Niveau 10
15 février 2003 à 16:27:03
lol chibi_moogle
t´inkete quoi qu´il arrive tu reviendra faut y croire lol @+
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:27:16
? ?? chibi
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:27:49
salut mon pot lol
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:28:48
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 16:29:05
oui?
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:29:25
rien j´ai mal lu dsl
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.