hé,hé,hé,hé,hé,hé,hé,hé,hé,hé,hhé,hé,hé,hé,hé,hé,é ,hé! putain je suis grave moi!
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 15:50:14
qoi american pie 2 au qoui
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 15:50:41
je fais une soirée pizza vidéo chez une amie.... et je riske de rentrer tres tard... je suis deg... Mais pendant la semaine, aussi je ne resterais pas longtemps car je travaillerais... je suis trop triste paske c´es le soir ke je m´eclate le plus.....car ya toi, kokh et kefka.....
mais c genial la soirée pizza ^^ Ouep kokh on fera connaissance au fur et a mesure Aluuut gamemaniak!
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 15:57:55
comme tu le dit fur mesure
gamemaniak
Niveau 10
15 février 2003 à 16:01:57
salu oui ca roule !
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 16:02:37
ouais c´est cool la soire pizza... yuffi, tu pourrais me rendre un service, dire a kefka ke je viens pas ce soir, et qu´a partir de maintenant, je resterais pas longtemps le soir , ST????
YuFFy
Niveau 8
15 février 2003 à 16:03:44
bien sur aucun pb chibi, je lui dirai tout a l´heure, si mon ordi ne me lache pas avant ce soir ^^ ou si je ne lache pas l´ordi : )
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 16:04:05
kefka va etre tres tres furieux
ULTIMA-BAHAMUT
Niveau 11
15 février 2003 à 16:04:49
kikoo
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 16:05:08
pas grave moi je ne lacherait pas je vais venir ce soir cest sure et certins
kokh
Niveau 9
15 février 2003 à 16:05:40
slut ultima bahamut
-7-7-7-
Niveau 9
15 février 2003 à 16:06:09
salut tout le monde!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.