Heu, bah voila, g un petit prob pr mon site, il paré mort a cose du forum inactif, alors si vous pouviez allé metre de l´ambiance ce seré sympa ^^ !
Le site : http://www.ff-rpgworld.fr.st
Le forum : http://www.internetservices-fr.com/membres/forum/sommaire.php3?user=11795
Voili voilà