Mais justement, plus tu devien ninja jeune, plus tu sera fort plus tard. Regarde toi et chibi ete aussi fort alors que vous avez dix ans de différence.
tyranos
Niveau 10
15 février 2003 à 14:59:01
ah fon
Gaara-du-desert
Niveau 8
15 février 2003 à 15:00:06
Au fait, c kan ke je vais apparaitre dans ta fic des dragons, j´ espère que je serai fort! Hein?!
tyranos
Niveau 10
15 février 2003 à 15:00:16
merci maitre
tyranos
Niveau 10
15 février 2003 à 15:01:08
ouai tu apparetra comme un pro
Gaara-du-desert
Niveau 8
15 février 2003 à 15:04:27
Ouai c de la balle, merci!!!!! Hi hi hi! Bon, moi kan j´ en aurai fini avec ma fic du championnat universel, j´ attaquerait une fic sur les ninjas! Ca va déchirer!
chibi_moogle
Niveau 10
15 février 2003 à 15:13:49
ya pas grand monde ^^
Gaara-du-desert
Niveau 8
15 février 2003 à 15:20:17
Si moi je suis revenu! J´ ai bien boufé et je suis près a papoter!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.