CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

REMONTER CE FORUM AU TOP 5!!!!!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:25:44

Lol non enfaite je suis plus louna que aeris alors on dit guerriere demoniaque?(lol..pk je rie c meme pas drole!!!)

Perfect-Keeper
Perfect-Keeper
Niveau 11
14 février 2003 à 23:26:17

et au lit ce sont des diablesses looooooooool

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:26:22

eh moi je suis le roi des démons on fait ce que j dit meme si y a superiorite numerique nan mé ho sa s rebelle en plus!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 23:26:58

tu verai la puissance de l´aura d´un vrai demon

l´aurasmash est une des plus puissante attaque d´un vrai demon ou d´un veritable ange

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:27:40

EYE!!!! c´est pos fin...bon j´avour que le fouet c pas vraiment gentil gentil..mais quand meme on est pas des diablesse pour autant!!!

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 23:29:23

a moi aura des dragons montré la puissance d´un vrai demon

PAMPI LE CACTUS DEMONIAQUE

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:29:34

kefka69 Posté le 14 février 2003 à 23:26:22
eh moi je suis le roi des démons on fait ce que j dit meme si y a superiorite numerique nan mé ho sa s rebelle en plus!!
--> personne ne nous gouverne.... nous somes les plus fortes... Vive les flammes de l´enfer!!!

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:30:16

non vous etes des diblotines de la graine de diablotine

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:31:50

Lol

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:32:06

a moi deep richter chasse les diablotines du mondes heu . .....................souterrestre?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:32:17

ouais... et on est super ! !!

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:32:34

nop on vous domine presque : p
Avoue les femmes "demones"ont un charme incroyable ^^

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:33:57

nan mais tu reve tu domine rien du tout!c moi le maitre incontesste du topic

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:35:36

ca vous trou le cul un?

chibi_moogle
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:35:48

kefka69 Posté le 14 février 2003 à 23:33:57
nan mais tu reve tu domine rien du tout!c moi le maitre incontesste du topic
---> le maitre ici, c´est cladidounet.... et NOUS vous dominons....et si tu contestes, c´est Cerbere au cul....

kefka69
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:37:23

c quoi ce delire tute prends pour............

Chaos_Clad
Chaos_Clad
Niveau 10
14 février 2003 à 23:37:45

C´EST MOI LE MAITRE INCONTESTE DE TOUT L´UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:38:02

pour ce qu´elle est ^^ et elle a bien raison !
: PP

YuFFy
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:38:32

lol chaos_clad, ca reste a prouver ca !

Aurasmash
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 23:38:51

ixidor dans une folie vengeresse contre phage , créa akroma l´ange de la colere

alors que le conflit vas debuté entre l´ordre et akroma face a phage et la coterie

kamahl le frere de la semi demone phage qui est controlé par le mirari se terent dans la krosia croyant que le conflit s´arretera attend

pendant ce temps les angrahbas s´amuse avec les legendes enles faisant s´affronté pour leurpropre plaisir jareth le titan leonin et entre dans l´arene pour sauvez la lumiere des jous des ennemis mas silvos l´elemental solitaire et pret a defendre c´est maitre qui l´ont recuilli etant petit mais il n´a pas remarqué qu´il ont sauvez pour leur propre plaisr alors que rentre visara la redoutable championne des tenebres

quel clché le chapion de la lumiere dans l´arene des tenebres les combat de c´est 2 grand conflit risque d´etre interminable

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment