et oui... on est peut etre pas comme tu le penses....
Yuffi? t´es partie?
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:15:11
c vrai ke tu l a pas dit mé moi g un sixieme sens
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:15:46
; )apres tous je pourrais te faire du mal n´importe quand...(ihihihihihihihih...)(lol j´aime trop ca faire ma petite demone ^^)
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:16:39
nop chibi, i´m here, mais je regarde aussi les autres forums kefka, j´espere que ton sixieme sens ne te trompe pas... ^^
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:16:58
Lol tu me connais mal c sur que je suis fine(gentille) mais quand je blast...ca fesse
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:17:12
ah ouai ben essaye et je t envoi les chevaliers de la table ronde
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:17:48
ca aussi sa fesse
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:17:56
lol aeris1, c rassurant ca : p
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:21:30
Moi aussi je regarde les autre topic, mais ya personne!!! Kefka, laisse tes chevaliers, ils sont bidons..... un petit Ixion ou bahamut et tu veras.... et d´abord, on touche as les filles... et toc!!!
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 23:22:05
suposition
mais y pas pire que pampi pour joué les demon hein chibi
et puis si vous etes mechante j´ai l´espoir du ptit mage pour me protégé
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:22:54
Lol ^^
kefka69
Niveau 8
14 février 2003 à 23:23:13
vous etes pas des filles vous etes des demones
YuFFy
Niveau 8
14 février 2003 à 23:24:41
et fiere de l´etre! na! ; )
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:24:48
ouais.... une mog demone.... niark niark niark.... Yuffi est une ninja demone..... Aeris est une hightdemone....
Aeris1
Niveau 34
14 février 2003 à 23:24:49
Lol toute les filles son des demones
chibi_moogle
Niveau 10
14 février 2003 à 23:25:29
mais on le cache por ne pas vous effrayer....
Aurasmash
Niveau 10
14 février 2003 à 23:25:42
pour l´insant vousavez plus l´air d´ange que de demon
akroma ou phage
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.