bonjour aeris
Salut Aeris!!! Ca va ty bien coubo?
chui la depuis 15 jours.et toi
ben j´en c trop rien en fait, c la premiere fois que je discute avec lui
putain y a presque que des meufs cé un gang ou quoi
Moi je suis la depuis plus de 2 ans ^^
OUAIIIIIIIIIIIS!! force feminine!!! ^^ lol
quel débat lol
putain c l invasion a moi armée fidele!!!!
mdrrr invasion....Alerte!! ^^
Lol normalement y´a plus de gars...meme avant yavais juste des gars apart yavais moi aeris angel sugar et mmecreed comme fille...
mi j´etais incrit depuis 1 an mais suis ici depuis septembre
hey perfect, t´es sur le forum du 9?
ca a bien changé
oui on la vue lol
bah invasion de fille ca fait rien du moment quel sont gentille
Lol ^^
ben ouais.... phrase treeeeeeeeeees argumentée...
bon de koi parlons nous?
ouai,ouai g rien contre ! pas de discrimination sexiste
ca dort sur le forum du 9 lol