kefka69 Posté le 14 février 2003 à 22:58:13
eh ben dans c ka fô faire le premier pas!moi dieu sait si g en ait pri des rateau ! dé fois faut si prendre a plusieurs fois!!mais tu peux pas avoir sans essayer
A ki t parles?
bon... veuillez m´excusez 2 minutes, je vais lire la fic de tyranos...^^