ele est la aussi ^^
qui ?
merci
la forme vous ?
comme c´est romantike ^^
eh ouai et demain normalement g vé au ciné demain
YES YUF!!! ton valentin t´as offert kkchose?
salut yuffi salut alphonse komen ca va bien?
Alfonse, ken meme, tu pourrais me dire bonjour kan tu me vois... mais bon t´es pardoné....^^kel chance kefka....comment elle s´appelle?
laetitia
Euh ben nan en fait, je l´ai pas vu today....Snifff
c pas grave passe lui kan meme un coup de fil youf
j´allais le dire.....
c deja fait kefka, merci du conseil ^^Enfin j´aurai preferé le voir
ouai c normal.
ms bon et toi chibi? ton valentin? et toi kefka?
putain elle m aurai pas pardoné je serai trop triste
pardonner quoi? dsl si c indiscret...
moi ca y est . fô lire les message un peu!!mais c pas grave chui tellement content!!!!!
NON T_T, J´AI PAS DE VALENTINNNNNNNNNNNNNNNNN.... snif....