ChiMuZeRa Posté le 29 octobre 2002 à 21:22:18
Ben alors arrette ton flood ( flood: manière de poster des messages incohérents sans but et de manière éxageré)
clad88 Posté le 29 octobre 2002 à 21:23:17
non je vais rester fidèle a mon topic crée en début d´année j´ai pour objectif au minumum 1000 message tant que je ne les aurez pas fait je ne lâche pas ce topic
au faite c qui ChiMuZeRa ?
je crois savoir qu´il a un autre pseudo il poster quelque mess avant sur mon topic ( y a longtemps)