j t´ai repondu maintenant, etje suis desolée maisje dois aller manger.... Kefka, si tu lis ca, j´essairais de venir... En principe ya pasde blem, mais vu kon a des invités . ... enfin, j´essairais d´etre la comme d´hab pour ke tu me racontes tout!!^^@+ et a tout´!!